En avant ! Passons à l’action ! Comment développer et mettre en oeuvre des projets dans la commune avec les jeunes
|
SEA
|
French/Français
|
14/11/2024 03:00
|
Fréi Kandheet 0-4, Jugendhaus 12+, Schoulkand 4-12
|
Zentrum fir politesch Bildung
|
14h
|
--
|
Que répondre si... ? Que dois-je dire si un enfant dit des choses racistes, homophobes, islamophobes ou antisémites ?
|
SEA
|
French/Français
|
22/11/2024 03:00
|
Jugendhaus 12+, Schoulkand 4-12
|
Zentrum fir politesch Bildung
|
6h
|
--
|
Le jeu, une passerelle ludique: un outil pédagogique et émotionnel
|
SEA
|
French/Français
|
27/11/2024 03:00
|
Schoulkand 4-12
|
Emilie Martins Filipe
|
6h
|
--
|
Onboarding - Comment améliorer l’intégration des nouveaux collègues et des stagiares ?
|
SEA
|
French/Français
|
21/01/2025 03:00
|
Fréi Kandheet 0-4, Jugendhaus 12+, Schoulkand 4-12
|
Anne Debaty
|
7h
|
--
|
Prévenir l’absentéisme et gérer les absences au travail
|
SEA
|
French/Français
|
06/02/2025 03:00
|
Fréi Kandheet 0-4, Jugendhaus 12+, Schoulkand 4-12
|
Debaty Anne
|
7h
|
--
|
Se (re)mettre en lien par l’approche interculturelle
|
Crèche et SEA + Maison des jeunes
|
French/Français
|
07/02/2025 03:00
|
Fréi Kandheet 0-4, Jugendhaus 12+, Schoulkand 4-12
|
Caroline Etienne
|
12h
|
--
|
Et si on découvrait les rouages de notre cerveau et leurs implications sur nos comportements ? Merci les neurosciences…
|
Crèche et SEA + Maison des jeunes
|
French/Français
|
14/02/2025 03:00
|
Fréi Kandheet 0-4, Jugendhaus 12+, Schoulkand 4-12
|
Catherine Schwennicke
|
12h
|
--
|
Les devoirs oui, mais pas n'importe comment.
|
SEA
|
French/Français
|
28/02/2025 03:00
|
Schoulkand 4-12
|
Isabelle Servais
|
6h
|
--
|
Améliorer le bien-être et la motivation au travail: formation à l'attention des chargé- ées de direction
|
SEA
|
French/Français
|
04/03/2025 03:00
|
Fréi Kandheet 0-4, Jugendhaus 12+, Schoulkand 4-12
|
Anne Debaty
|
7h
|
--
|
Détente pour les enfants- Retrouver le calme en bougeant
|
SEA
|
French/Français
|
05/03/2025 03:00
|
Schoulkand 4-12
|
Konrad Schmitz
|
6h
|
--
|
PREMIERS SECOURS EN SANTÉ MENTALE Youth
|
SEA
|
French/Français
|
06/03/2025 03:00
|
Jugendhaus 12+, Schoulkand 4-12
|
Centre d’Information et Prévention
|
14h
|
--
|
Les différents champs d'action de l'éducation non formelle
|
SEA
|
French/Français
|
13/03/2025 04:00
|
Fréi Kandheet 0-4, Schoulkand 4-12
|
Isabelle Servais
|
14h
|
--
|
Connaître et mettre en place un espace Snoezelen
|
SEA
|
French/Français
|
25/03/2025 04:00
|
Fréi Kandheet 0-4, Schoulkand 4-12
|
Virginie Lutz
|
14h
|
--
|
Vivre la nature en mouvement- jeux et activités en milieu forestier
|
Crèche
|
French/Français
|
26/03/2025 04:00
|
Fréi Kandheet 0-4, Schoulkand 4-12
|
Liz Feinen
|
14h
|
--
|
Danse pour enfants - Renforcer l'estime de soi, la concentration et la créativité de façon ludique
|
|
French/Français
|
01/04/2025 03:00
|
Schoulkand 4-12
|
Konrad Schmitz
|
7h
|
--
|
L'Art de la connaissance de Soi en Ateliers: encourager l'autonomie et l'épanouissment des enfants
|
SEA
|
French/Français
|
24/04/2025 03:00
|
Schoulkand 4-12
|
Lindsay Lemineur
|
6h
|
--
|
Quand je me sens bien, je suis plus efficace au travail.
|
SEA
|
French/Français
|
25/04/2025 03:00
|
Fréi Kandheet 0-4, Schoulkand 4-12
|
Isabelle Servais
|
6h
|
--
|
Accompagner sans s'épuiser… c' est possible
|
SEA
|
French/Français
|
27/04/2025 18:00
|
Fréi Kandheet 0-4, Jugendhaus 12+, Schoulkand 4-12
|
MERTENS Isabelle
|
18h
|
--
|
Découvrir le monde au travers du regard des enfants: allier bienveillance et fermeté
|
SEA
|
French/Français
|
12/05/2025 03:00
|
Fréi Kandheet 0-4, Schoulkand 4-12
|
Delphine Giltay
|
12h
|
--
|
« Désamorcer une situation de tension en utilisant une communication adaptée ? »
|
SEA
|
French/Français
|
14/05/2025 03:00
|
Jugendhaus 12+, Schoulkand 4-12
|
Giuliano Nardella
|
6h
|
--
|