"Kannst du meine Signale sehen?" Kinder lesen lernen
|
SEA
|
German / Deutsch
|
24.11.2025 03:00
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
Anna Schm
|
12h
|
--
|
Meine rosa-rote Brille. Stereotypen versus Diversitéit an Representativitéit an der Kannerliteratur a Kannerliteraturvermëttlung
|
SEA
|
Luxembourgeois / Lëtzebuergesch
|
26.11.2025 03:00
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
Charlotte Reuter
|
4h
|
--
|
Paysages de mouvement créatifs et développement de la motricité
|
SEA
|
French / Français
|
27.11.2025 03:00
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
Konrad Schmitz
|
7h
|
--
|
Stressmanagement- Von der Anspannung zur Entspannung oder raus aus der funktionierenden Rolle!
|
SEA
|
Luxembourgeois / Lëtzebuergesch
|
02.12.2025 03:00
|
Frühe Kindheit 0-4, Jugendclub 12+, Schulkind 4-12
|
Marina Clement
|
14h
|
--
|
Gestion des réunions * Animer des réunions motivantes et efficaces
|
SEA
|
French / Français
|
02.12.2025 03:00
|
Frühe Kindheit 0-4, Jugendclub 12+, Schulkind 4-12
|
Anne Debaty
|
6h
|
--
|
Mausetot und quietschlebendig – mit Kindern kreativ und aktiv über den Tod nachdenken
|
SEA
|
German / Deutsch
|
09.12.2025 03:00
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
Michael Fink
|
7h
|
--
|
Le raconte -tapis ( tapis, tablier, object familier)-Tout est bon pour raconter !
|
SEA
|
French / Français
|
No date availables
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
Anne Laroche
|
7h
|
--
|
Et si on tentait la lecture individuelle dans le groupe d’enfant !
|
SEA
|
French / Français
|
No date availables
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
|
7h
|
--
|
La danse des petites mains et jeux de doigts pour jouer avec les mots dans les différentes langues
|
SEA
|
French / Français
|
No date availables
|
Frühe Kindheit 0-4
|
|
7h
|
--
|
Rencontre avec la littérature: Faire connaissance du livre, à lire et à vivre dans toutes les langues
|
SEA
|
French / Français
|
No date availables
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
|
14h
|
--
|
Qualitätssicherung und Weiterentwicklung- Arbeitstag nach der Evaluierung der pädagogischen Arbeit in den Crèches und Maisons Relais
|
SEA
|
German / Deutsch
|
No date availables
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
|
6h
|
--
|
Eine Struktur für ALLE- Inklusion im Alltag und in der Raumgestaltung leben
|
SEA
|
German / Deutsch
|
No date availables
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
|
6h
|
--
|
Inclusion dans le sport et le jeu - Valoriser les différences avec l'esprit ludique
|
SEA
|
French / Français
|
No date availables
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
|
8h
|
--
|
Découvrir le monde au travers du regard des enfants: allier bienveillance et fermeté
|
SEA
|
French / Français
|
No date availables
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
|
12h
|
--
|
„Im richtigen Rythmus“ – Mikrotransitionen mit Musik und Psychomotorik gestalten
|
SEA
|
German / Deutsch
|
No date availables
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
|
7h
|
--
|
Onboarding - Comment améliorer l’intégration des nouveaux collègues et des stagiaires ?
|
SEA
|
French / Français
|
No date availables
|
Frühe Kindheit 0-4, Jugendclub 12+, Schulkind 4-12
|
|
7h
|
--
|
L’impact des écrans chez les tout-petits
|
SEA
|
French / Français
|
No date availables
|
Frühe Kindheit 0-4
|
|
7h
|
--
|
Vers une communication équilibrée
|
SEA
|
French / Français
|
No date availables
|
Frühe Kindheit 0-4, Jugendclub 12+, Schulkind 4-12
|
|
12h
|
--
|
«Garder le calme dans le trouble»
|
SEA
|
French / Français
|
No date availables
|
Frühe Kindheit 0-4, Jugendclub 12+, Schulkind 4-12
|
|
7h
|
--
|
Agir au lieu de réagir ! Des cris aux sentiments
|
SEA
|
French / Français
|
No date availables
|
Frühe Kindheit 0-4
|
|
14h
|
--
|