Mieux gérer ses émotions au travail
|
SEA
|
French / Français
|
03.06.2025 03:00
|
Frühe Kindheit 0-4, Jugendclub 12+, Schulkind 4-12
|
Anne Debaty
|
7h
|
--
|
"Se sentir coupable, non. Lâcher prise pour avancer, oui"
|
SEA
|
French / Français
|
10.06.2025 03:00
|
Frühe Kindheit 0-4, Jugendclub 12+, Schulkind 4-12, AEF
|
MERTENS Isabelle
|
12h
|
--
|
Spielend stark: Die Rollenspielwerkstatt für Kinder
|
SEA
|
German / Deutsch
|
13.06.2025 02:30
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
Nathalie Holzner-Goerens
|
7h
|
--
|
Mieux communiquer en contexte multiculturel
|
SEA
|
French / Français
|
16.06.2025 03:00
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
Stéphanie Poncelet
|
12h
|
--
|
Contes, comptines et chansons : outils indispensables dans le développement des enfants de 0 à 12 ans.
|
SEA
|
French / Français
|
16.06.2025 03:00
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
Isabelle Servais
|
6h
|
--
|
Agir au lieu de réagir ! Des cris aux sentiments
|
SEA
|
French / Français
|
18.06.2025 03:00
|
Frühe Kindheit 0-4
|
Marina Clement
|
14h
|
--
|
Vers des pratiques bientraitantes
|
SEA
|
French / Français
|
19.06.2025 03:00
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
Mélanie Paridaens
|
12h
|
--
|
«Garder le calme dans le trouble»
|
SEA
|
French / Français
|
26.06.2025 03:00
|
Frühe Kindheit 0-4, Jugendclub 12+, Schulkind 4-12
|
Marina Clement
|
7h
|
--
|
Erste Hilfe Outdoor: Wie reagiere ich bei einem Unfall in der Natur bevor professionelle Hilfe kommt
|
SEA
|
German / Deutsch
|
26.06.2025 03:00
|
Frühe Kindheit 0-4, Jugendclub 12+, Schulkind 4-12
|
Pascal Koch
|
12h
|
--
|
Vers une communication équilibrée
|
SEA
|
French / Français
|
02.07.2025 03:00
|
Frühe Kindheit 0-4, Jugendclub 12+, Schulkind 4-12
|
Marina Clement
|
12h
|
--
|
L’impact des écrans chez les tout-petits
|
SEA
|
French / Français
|
03.07.2025 03:00
|
Frühe Kindheit 0-4
|
Sarah Spronk
|
7h
|
--
|
Rencontre avec la littérature: Faire connaissance du livre, à lire et à vivre dans toutes les langues
|
SEA
|
French / Français
|
10.07.2025 03:00
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
Isabelle Gillander
|
14h
|
--
|
Pratiquer l'écoute
|
SEA
|
French / Français
|
17.09.2025 03:00
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
Pierre Schoemacker
|
12h
|
--
|
La danse des petites mains et jeux de doigts pour jouer avec les mots dans les différentes langues
|
SEA
|
French / Français
|
22.09.2025 03:00
|
Frühe Kindheit 0-4
|
Anne Laroche
|
7h
|
--
|
Onboarding - Comment améliorer l’intégration des nouveaux collègues et des stagiaires ?
|
SEA
|
French / Français
|
23.09.2025 03:00
|
Frühe Kindheit 0-4, Jugendclub 12+, Schulkind 4-12
|
Anne Debaty
|
7h
|
--
|
Et si on tentait la lecture individuelle dans le groupe d’enfant !
|
SEA
|
French / Français
|
29.09.2025 03:00
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
Anna Laroche
|
7h
|
--
|
Mit Bewegung zur Sprache – Spielerische Sprachförderung für Kinder.
|
SEA
|
German / Deutsch
|
30.09.2025 03:00
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
Ruth Büscher
|
14h
|
--
|
Offene Arbeit aus der Sicht von Kindern
|
SEA
|
German / Deutsch
|
01.10.2025 03:00
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
Anna Schmitt
|
7h
|
--
|
Nur wer beobachtet, kann verstehen - Wertfreie Beobachtung und zielgerichtete Angebotsplanung als Schlüssel der pädagogischen Arbeit
|
SEA
|
German / Deutsch
|
06.10.2025 03:00
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
Christina Tull
|
6h
|
--
|
Parrainage tuteur / tutrice / parrain / marraine, cela ne s’improvise pas !
|
SEA
|
French / Français
|
07.10.2025 03:00
|
Frühe Kindheit 0-4, Jugendclub 12+, Schulkind 4-12
|
Anne Debaty
|
12h
|
--
|