Assurance qualité et développement- journée de travail après l'évaluation du travail pédagogique dans les crèches et maisons relais
|
Maison des jeunes
|
French / Français
|
No date availables
|
Fréi Kandheet 0-4, Schoulkand 4-12
|
|
8h
|
--
|
Découvrir le monde au travers du regard des enfants: allier bienveillance et fermeté
|
SEA
|
French / Français
|
No date availables
|
Fréi Kandheet 0-4, Schoulkand 4-12
|
|
12h
|
--
|
Et si on découvrait les rouages de notre cerveau et leurs implications sur nos comportements ? Merci les neurosciences…
|
Crèche et SEA + Maison des jeunes
|
French / Français
|
No date availables
|
Fréi Kandheet 0-4, Jugendhaus 12+, Schoulkand 4-12
|
|
12h
|
--
|
Onboarding - Comment améliorer l’intégration des nouveaux collègues et des stagiaires ?
|
SEA
|
French / Français
|
No date availables
|
Fréi Kandheet 0-4, Jugendhaus 12+, Schoulkand 4-12
|
|
7h
|
--
|
Se (re)mettre en lien par l’approche interculturelle
|
Crèche et SEA + Maison des jeunes
|
French / Français
|
No date availables
|
Fréi Kandheet 0-4, Jugendhaus 12+, Schoulkand 4-12
|
|
12h
|
--
|
L’impact des écrans chez les tout-petits
|
SEA
|
French / Français
|
No date availables
|
Fréi Kandheet 0-4
|
|
7h
|
--
|
Vers une communication équilibrée
|
SEA
|
French / Français
|
No date availables
|
Fréi Kandheet 0-4, Jugendhaus 12+, Schoulkand 4-12
|
|
12h
|
--
|
«Garder le calme dans le trouble»
|
SEA
|
French / Français
|
No date availables
|
Fréi Kandheet 0-4, Jugendhaus 12+, Schoulkand 4-12
|
|
7h
|
--
|
Agir au lieu de réagir ! Des cris aux sentiments
|
SEA
|
French / Français
|
No date availables
|
Fréi Kandheet 0-4
|
|
14h
|
--
|
Lost in translation. Les livres plurilingues : critères de qualités et utilisation
|
SEA
|
French / Français
|
No date availables
|
Fréi Kandheet 0-4, Schoulkand 4-12
|
|
4h
|
--
|
Vivre la nature en mouvement- jeux et activités en milieu forestier
|
Crèche
|
French / Français
|
No date availables
|
Fréi Kandheet 0-4, Schoulkand 4-12
|
|
14h
|
--
|
Lost in translation. Les livres plurilingues : critères de qualités et utilisation
|
SEA
|
French / Français
|
No date availables
|
Fréi Kandheet 0-4, Schoulkand 4-12
|
|
4h
|
--
|
L’art de conter en crèche
|
SEA
|
French / Français
|
No date availables
|
Fréi Kandheet 0-4
|
|
7h
|
--
|
Éveil corporel et danse chez le jeune enfant
|
SEA
|
French / Français
|
No date availables
|
Fréi Kandheet 0-4
|
|
7h
|
--
|
Connaître et mettre en place un espace Snoezelen
|
SEA
|
French / Français
|
No date availables
|
Fréi Kandheet 0-4, Schoulkand 4-12
|
|
14h
|
--
|
Mieux communiquer en contexte multiculturel
|
SEA
|
French / Français
|
No date availables
|
Fréi Kandheet 0-4, Schoulkand 4-12
|
|
12h
|
--
|
Vers des pratiques bientraitantes
|
SEA
|
French / Français
|
No date availables
|
Fréi Kandheet 0-4, Schoulkand 4-12
|
|
12h
|
--
|
Contes, comptines et chansons : outils indispensables dans le développement des enfants de 0 à 12 ans.
|
SEA
|
French / Français
|
No date availables
|
Fréi Kandheet 0-4, Schoulkand 4-12
|
|
6h
|
--
|
Quand je me sens bien, je suis plus efficace au travail.
|
SEA
|
French / Français
|
No date availables
|
Fréi Kandheet 0-4, Schoulkand 4-12
|
|
6h
|
--
|
"Se sentir coupable, non. Lâcher prise pour avancer, oui"
|
SEA
|
French / Français
|
No date availables
|
Fréi Kandheet 0-4, Jugendhaus 12+, Schoulkand 4-12, AEF
|
|
12h
|
--
|