"Se sentir coupable, non. Lâcher prise pour avancer, oui"
|
SEA
|
French/Français
|
10/06/2025 03:00
|
Fréi Kandheet 0-4, Jugendhaus 12+, Schoulkand 4-12, AEF
|
MERTENS Isabelle
|
12h
|
--
|
Mieux communiquer en contexte multiculturel
|
SEA
|
French/Français
|
16/06/2025 03:00
|
Fréi Kandheet 0-4, Schoulkand 4-12
|
Stéphanie Poncelet
|
12h
|
--
|
Contes, comptines et chansons : outils indispensables dans le développement des enfants de 0 à 12 ans.
|
SEA
|
French/Français
|
16/06/2025 03:00
|
Fréi Kandheet 0-4, Schoulkand 4-12
|
Isabelle Servais
|
6h
|
--
|
Vers des pratiques bientraitantes
|
SEA
|
French/Français
|
19/06/2025 03:00
|
Fréi Kandheet 0-4, Schoulkand 4-12
|
Mélanie Paridaens
|
12h
|
--
|
«Garder le calme dans le trouble»
|
SEA
|
French/Français
|
26/06/2025 03:00
|
Fréi Kandheet 0-4, Jugendhaus 12+, Schoulkand 4-12
|
Marina Clement
|
6h
|
--
|
Vers une communication équilibrée
|
SEA
|
French/Français
|
02/07/2025 03:00
|
Fréi Kandheet 0-4, Jugendhaus 12+, Schoulkand 4-12
|
Marina Clement
|
12h
|
--
|
Onboarding - Comment améliorer l’intégration des nouveaux collègues et des stagiares ?
|
SEA
|
French/Français
|
23/09/2025 03:00
|
Fréi Kandheet 0-4, Jugendhaus 12+, Schoulkand 4-12
|
Anne Debaty
|
7h
|
--
|
Parrainage tuteur / tutrice / parrain / marraine, cela ne s’improvise pas !
|
SEA
|
French/Français
|
07/10/2025 03:00
|
Fréi Kandheet 0-4, Jugendhaus 12+, Schoulkand 4-12
|
Anne Debaty
|
12h
|
--
|
Comprendre les signaux des enfants comme outil de travail pédagogique
|
SEA
|
French/Français
|
13/10/2025 03:00
|
Fréi Kandheet 0-4, Schoulkand 4-12
|
SIMON Benoît
|
12h
|
--
|
Comment réagir face aux moqueries
|
SEA
|
French/Français
|
21/10/2025 03:00
|
Jugendhaus 12+, Schoulkand 4-12
|
Solenne Thiry
|
12h
|
--
|
Lost in translation. Les livres plurilingues : critères de qualités et utilisation
|
SEA
|
French/Français
|
24/10/2025 03:00
|
Fréi Kandheet 0-4, Schoulkand 4-12
|
Charlotte Reuter
|
4h
|
--
|
La dynamique projet au cœur de vos pratiques
|
SEA
|
French/Français
|
14/11/2025 03:00
|
Fréi Kandheet 0-4, Jugendhaus 12+, Schoulkand 4-12
|
Anne Debaty
|
12h
|
--
|
Développement du langage par le mouvement pour les enfants - Jouer, bondir, parler
|
SEA
|
French/Français
|
24/11/2025 03:00
|
Schoulkand 4-12
|
Konrad Schmitz
|
14h
|
--
|
Inclusion dans le sport et le jeu - Valoriser les différences avec l'esprit ludique
|
SEA
|
French/Français
|
26/11/2025 03:00
|
Fréi Kandheet 0-4, Schoulkand 4-12
|
Konrad Schmitz
|
8h
|
--
|
Paysages de mouvement créatifs et développement de la motricité
|
SEA
|
French/Français
|
27/11/2025 03:00
|
Fréi Kandheet 0-4, Schoulkand 4-12
|
Konrad Schmitz
|
7h
|
--
|
Gestion des réunions * Animer des réunions motivations et efficaces
|
SEA
|
French/Français
|
02/12/2025 03:00
|
Fréi Kandheet 0-4, Jugendhaus 12+, Schoulkand 4-12
|
Anne Debaty
|
6h
|
--
|
Assurance qualité et développement- journée de travail après l'évaluation du travail pédagogique dans les crèches et maisons relais
|
Maison des jeunes
|
French/Français
|
No date available
|
Fréi Kandheet 0-4, Schoulkand 4-12
|
|
8h
|
--
|
Eng Chance géint Gewalt- Stratégies de Prévention de la violence
|
SEA
|
French/Français
|
No date available
|
Jugendhaus 12+, Schoulkand 4-12, AEF
|
|
12h
|
--
|
Rencontre avec la littérature: Faire connaissance du livre, à lire et à vivre dans toutes les langues
|
SEA
|
French/Français
|
No date available
|
Fréi Kandheet 0-4, Schoulkand 4-12
|
Isabelle Gillander
|
14h
|
--
|
Lost in translation. Les livres plurilingues : critères de qualités et utilisation
|
SEA
|
French/Français
|
No date available
|
Fréi Kandheet 0-4, Schoulkand 4-12
|
Charlotte Reuter
|
4h
|
--
|