«Garder le calme dans le trouble»
|
SEA
|
French / Français
|
No date availables
|
Fréi Kandheet 0-4, Jugendhaus 12+, Schoulkand 4-12
|
|
7h
|
--
|
Agir au lieu de réagir ! Des cris aux sentiments
|
SEA
|
French / Français
|
No date availables
|
Fréi Kandheet 0-4
|
|
14h
|
--
|
Lost in translation. Les livres plurilingues : critères de qualités et utilisation
|
SEA
|
French / Français
|
No date availables
|
Fréi Kandheet 0-4, Schoulkand 4-12
|
|
4h
|
--
|
Vivre la nature en mouvement- jeux et activités en milieu forestier
|
Crèche
|
French / Français
|
No date availables
|
Fréi Kandheet 0-4, Schoulkand 4-12
|
|
14h
|
--
|
Lost in translation. Les livres plurilingues : critères de qualités et utilisation
|
SEA
|
French / Français
|
No date availables
|
Fréi Kandheet 0-4, Schoulkand 4-12
|
|
4h
|
--
|
Eng Chance géint Gewalt- Stratégies de Prévention de la violence
|
SEA
|
French / Français
|
No date availables
|
Jugendhaus 12+, Schoulkand 4-12
|
|
12h
|
--
|
L’art de conter en crèche
|
SEA
|
French / Français
|
No date availables
|
Fréi Kandheet 0-4
|
|
7h
|
--
|
Japon ? Canada ? Pas de soucis ! Clés pour encourager les jeunes pour un grand projet
|
SEA
|
French / Français
|
No date availables
|
Jugendhaus 12+
|
|
14h
|
--
|
Éveil corporel et danse chez le jeune enfant
|
SEA
|
French / Français
|
No date availables
|
Fréi Kandheet 0-4
|
|
7h
|
--
|
Connaître et mettre en place un espace Snoezelen
|
SEA
|
French / Français
|
No date availables
|
Fréi Kandheet 0-4, Schoulkand 4-12
|
|
14h
|
--
|
Mieux communiquer en contexte multiculturel
|
SEA
|
French / Français
|
No date availables
|
Fréi Kandheet 0-4, Schoulkand 4-12
|
|
12h
|
--
|
Vers des pratiques bientraitantes
|
SEA
|
French / Français
|
No date availables
|
Fréi Kandheet 0-4, Schoulkand 4-12
|
|
12h
|
--
|
Contes, comptines et chansons : outils indispensables dans le développement des enfants de 0 à 12 ans.
|
SEA
|
French / Français
|
No date availables
|
Fréi Kandheet 0-4, Schoulkand 4-12
|
|
6h
|
--
|
Quand je me sens bien, je suis plus efficace au travail.
|
SEA
|
French / Français
|
No date availables
|
Fréi Kandheet 0-4, Schoulkand 4-12
|
|
6h
|
--
|
"Se sentir coupable, non. Lâcher prise pour avancer, oui"
|
SEA
|
French / Français
|
No date availables
|
Fréi Kandheet 0-4, Jugendhaus 12+, Schoulkand 4-12, AEF
|
|
12h
|
--
|
Accompagner sans s'épuiser… c' est possible
|
SEA
|
French / Français
|
No date availables
|
Fréi Kandheet 0-4, Jugendhaus 12+, Schoulkand 4-12
|
|
18h
|
--
|
Le raconte -tapis ( tapis, tablier, object familier)-Tout est bon pour raconter !
|
SEA
|
French / Français
|
No date availables
|
Fréi Kandheet 0-4, Schoulkand 4-12
|
|
7h
|
--
|
Mieux gérer ses émotions au travail
|
SEA
|
French / Français
|
No date availables
|
Fréi Kandheet 0-4, Jugendhaus 12+, Schoulkand 4-12
|
|
7h
|
--
|
Libérer l’artiste qui sommeille dans chaque enfant
|
SEA
|
French / Français
|
No date availables
|
Fréi Kandheet 0-4, Schoulkand 4-12
|
|
6h
|
--
|
« Désamorcer une situation de tension en utilisant une communication adaptée ? »
|
SEA
|
French / Français
|
No date availables
|
Jugendhaus 12+, Schoulkand 4-12
|
|
6h
|
--
|