Inklusion 2.0 - unser vielfältiges Leben-zwischen individuellen Puppen und die etwas andere Familie…
|
SEA
|
German / Deutsch
|
05/12/2025 02:30
|
Fréi Kandheet 0-4, Schoulkand 4-12
|
Nathalie Goerens
|
6h
|
--
|
Mausetot und quietschlebendig – mit Kindern kreativ und aktiv über den Tod nachdenken
|
SEA
|
German / Deutsch
|
09/12/2025 03:00
|
Fréi Kandheet 0-4, Schoulkand 4-12
|
Michael Fink
|
7h
|
--
|
Spiel mit Licht ! Projektionen, Schattenspiele, digitale und analoge Lichtexperimente
|
SEA
|
German / Deutsch
|
10/12/2025 03:00
|
Schoulkand 4-12
|
Michael Fink
|
7h
|
--
|
Qualitätssicherung und Weiterentwicklung- Arbeitstag nach der Evaluierung der pädagogischen Arbeit in den Crèches und Maisons Relais
|
SEA
|
German / Deutsch
|
No date available
|
Fréi Kandheet 0-4, Schoulkand 4-12
|
|
6h
|
--
|
Assurance qualité et développement- journée de travail après l'évaluation du travail pédagogique dans les crèches et maisons relais
|
Maison des jeunes
|
French/Français
|
No date available
|
Fréi Kandheet 0-4, Schoulkand 4-12
|
|
8h
|
--
|
Eng Chance géint Gewalt- Stratégies de Prévention de la violence
|
SEA
|
French/Français
|
No date available
|
Jugendhaus 12+, Schoulkand 4-12, AEF
|
|
12h
|
--
|
Eng Chance géint Gewalt- Strategien zur Gewaltprävention
|
|
German / Deutsch
|
No date available
|
Jugendhaus 12+, Schoulkand 4-12, AEF
|
|
12h
|
--
|
Rencontre avec la littérature: Faire connaissance du livre, à lire et à vivre dans toutes les langues
|
SEA
|
French/Français
|
No date available
|
Fréi Kandheet 0-4, Schoulkand 4-12
|
Isabelle Gillander
|
14h
|
--
|
Lost in translation. Les livres plurilingues : critères de qualités et utilisation
|
SEA
|
French/Français
|
No date available
|
Fréi Kandheet 0-4, Schoulkand 4-12
|
Charlotte Reuter
|
4h
|
--
|
Eng Chance géint Gewalt- Stratégies de Prévention de la violence
|
SEA
|
French/Français
|
No date available
|
Jugendhaus 12+, Schoulkand 4-12
|
|
12h
|
--
|
Eng Chance géint Gewalt- Strategien zur Gewaltprävention
|
|
German / Deutsch
|
No date available
|
Jugendhaus 12+, Schoulkand 4-12
|
|
12h
|
--
|
Connaître et mettre en place un espace Snoezelen
|
SEA
|
French/Français
|
No date available
|
Fréi Kandheet 0-4, Schoulkand 4-12
|
Virginie Lutz
|
14h
|
--
|
Le raconte -tapis ( tapis, tablier, object familier)-Tout est bon pour raconter !
|
SEA
|
French/Français
|
No date available
|
Fréi Kandheet 0-4, Schoulkand 4-12
|
|
7h
|
--
|
Et si on tentait la lecture individuelle dans le groupe d’enfant !
|
SEA
|
French/Français
|
No date available
|
Fréi Kandheet 0-4, Schoulkand 4-12
|
|
7h
|
--
|
Nahost-Konflikt - ein Thema, das brennt?
|
SEA
|
Luxembourgeois / Lëtzebuergesch
|
No date available
|
Fréi Kandheet 0-4, Jugendhaus 12+, Schoulkand 4-12
|
|
3h
|
--
|
Wut tut gut! Kreativer Umgang mit einem unbeherrschten Gefühl
|
SEA
|
German / Deutsch
|
No date available
|
Fréi Kandheet 0-4, Schoulkand 4-12
|
|
6h
|
--
|
Nur wer beobachtet, kann verstehen - Wertfreie Beobachtung und zielgerichtete Angebotsplanung als Schlüssel der pädagogischen Arbeit
|
SEA
|
German / Deutsch
|
No date available
|
Fréi Kandheet 0-4, Schoulkand 4-12
|
|
6h
|
--
|
Que répondre si... ? Que dois-je dire si un enfant dit des choses racistes, homophobes, islamophobes ou antisémites ?
|
SEA
|
French/Français
|
No date available
|
Jugendhaus 12+, Schoulkand 4-12
|
|
6h
|
--
|
En avant ! Passons à l’action ! Comment développer et mettre en oeuvre des projets dans la commune avec les jeunes
|
SEA
|
French/Français
|
No date available
|
Fréi Kandheet 0-4, Jugendhaus 12+, Schoulkand 4-12
|
|
14h
|
--
|
Sexuelle Darstellung im Netz. Was reizt Jugendliche?
|
SEA
|
German / Deutsch
|
No date available
|
Jugendhaus 12+, Schoulkand 4-12
|
|
3h
|
--
|