Que répondre si... ? Que dois-je dire si un enfant dit des choses racistes, homophobes, islamophobes ou antisémites ?
|
SEA
|
French/Français
|
22/11/2024 03:00
|
Jugendhaus 12+, Schoulkand 4-12
|
Zentrum fir politesch Bildung
|
6h
|
--
|
Onboarding - Comment améliorer l’intégration des nouveaux collègues et des stagiares ?
|
SEA
|
French/Français
|
21/01/2025 03:00
|
Fréi Kandheet 0-4, Jugendhaus 12+, Schoulkand 4-12
|
Anne Debaty
|
7h
|
--
|
Prévenir l’absentéisme et gérer les absences au travail
|
SEA
|
French/Français
|
06/02/2025 03:00
|
Fréi Kandheet 0-4, Jugendhaus 12+, Schoulkand 4-12
|
Debaty Anne
|
7h
|
--
|
Se (re)mettre en lien par l’approche interculturelle
|
Crèche et SEA + Maison des jeunes
|
French/Français
|
07/02/2025 03:00
|
Fréi Kandheet 0-4, Jugendhaus 12+, Schoulkand 4-12
|
Caroline Etienne
|
12h
|
--
|
Ressourcenorientiertes Selbstmanagement mit dem Zürcher Ressourcenmodell
|
Maison des jeunes
|
German / Deutsch
|
12/02/2025 03:00
|
Jugendhaus 12+
|
Gitte Landgrebe
|
22h
|
--
|
"Japan ? Kanada ? Kein Problem ! Wie motiviere ich Jugendliche für ein großes, langfristiges Projekt ?"
|
Maison des jeunes
|
Luxembourgeois / Lëtzebuergesch
|
13/02/2025 03:00
|
Jugendhaus 12+
|
Zijad Agovic
|
14h
|
--
|
Et si on découvrait les rouages de notre cerveau et leurs implications sur nos comportements ? Merci les neurosciences…
|
Crèche et SEA + Maison des jeunes
|
French/Français
|
14/02/2025 03:00
|
Fréi Kandheet 0-4, Jugendhaus 12+, Schoulkand 4-12
|
Catherine Schwennicke
|
12h
|
--
|
Japon ? Canada ? Pas de soucis ! Clés pour encourager les jeunes pour un grand projet
|
SEA
|
French/Français
|
25/02/2025 03:00
|
Jugendhaus 12+
|
Zijad Agovic
|
14h
|
--
|
Timeout statt Burnout: Vorbeugen statt Ausbrennen
|
SEA
|
German / Deutsch
|
28/02/2025 03:00
|
Fréi Kandheet 0-4, Jugendhaus 12+, Schoulkand 4-12
|
Reinmann Marianne
|
7h
|
--
|
Améliorer le bien-être et la motivation au travail: formation à l'attention des chargé- ées de direction
|
SEA
|
French/Français
|
04/03/2025 03:00
|
Fréi Kandheet 0-4, Jugendhaus 12+, Schoulkand 4-12
|
Anne Debaty
|
7h
|
--
|
PREMIERS SECOURS EN SANTÉ MENTALE Youth
|
SEA
|
French/Français
|
06/03/2025 03:00
|
Jugendhaus 12+, Schoulkand 4-12
|
Centre d’Information et Prévention
|
14h
|
--
|
Cybersecurity Essentials - Was man als ErzieherIn über die technische Internetsicherheit wissen sollte
|
Maison des jeunes
|
German / Deutsch
|
11/03/2025 04:00
|
Jugendhaus 12+, Schoulkand 4-12
|
BEE SECURE Trainer
|
3h
|
--
|
Sexuelle Darstellung im Netz. Was reizt Jugendliche?
|
SEA
|
German / Deutsch
|
13/03/2025 04:00
|
Jugendhaus 12+, Schoulkand 4-12
|
BEE SECURE Trainer
|
3h
|
--
|
TikTok, Instagram & Co. – Was machen Kinder und Jugendliche eigentlich derzeit online ?
|
SEA
|
German / Deutsch
|
27/03/2025 04:00
|
Jugendhaus 12+, Schoulkand 4-12
|
BEE SECURE Trainer
|
3h
|
--
|
Energie de groupe: maximiser la dynamique de groupe chez les jeunes
|
Maison des jeunes
|
French/Français
|
01/04/2025 03:00
|
Jugendhaus 12+
|
Zijad Agovic
|
14h
|
--
|
Starke Jugend, starke Zukunft! Jugendliche durch politische Bildung in der Jugendarbeit stärken
|
SEA
|
German / Deutsch
|
03/04/2025 03:00
|
Jugendhaus 12+
|
Nadia Zimmer
|
6h
|
--
|
Komm, mir ginn op d’Gemeng! - Wéi Kanner a Politiker*inne matenee schwätze kënnen
|
SEA
|
Luxembourgeois / Lëtzebuergesch
|
25/04/2025 03:00
|
Jugendhaus 12+
|
Paulina Dabrowska, Vanessa Reinsch
|
3h
|
--
|
Accompagner sans s'épuiser… c' est possible
|
SEA
|
French/Français
|
27/04/2025 18:00
|
Fréi Kandheet 0-4, Jugendhaus 12+, Schoulkand 4-12
|
MERTENS Isabelle
|
18h
|
--
|
« Désamorcer une situation de tension en utilisant une communication adaptée ? »
|
SEA
|
French/Français
|
14/05/2025 03:00
|
Jugendhaus 12+, Schoulkand 4-12
|
Giuliano Nardella
|
6h
|
--
|
Gemeinsam stark! Gruppendynamik bei den Jugendlichen verstehen und fördern
|
Maison des jeunes
|
German / Deutsch
|
20/05/2025 03:00
|
Jugendhaus 12+
|
Zijad Agovic
|
14h
|
--
|