L’impact des écrans chez les tout-petits
|
SEA
|
French/Français
|
03.07.2025 03:00
|
Frühe Kindheit 0-4
|
Sarah Spronk
|
7h
|
--
|
Onboarding - Comment améliorer l’intégration des nouveaux collègues et des stagiares ?
|
SEA
|
French/Français
|
23.09.2025 03:00
|
Frühe Kindheit 0-4, Jugendclub 12+, Schulkind 4-12
|
Anne Debaty
|
7h
|
--
|
Parrainage tuteur / tutrice / parrain / marraine, cela ne s’improvise pas !
|
SEA
|
French/Français
|
07.10.2025 03:00
|
Frühe Kindheit 0-4, Jugendclub 12+, Schulkind 4-12
|
Anne Debaty
|
12h
|
--
|
Comprendre les signaux des enfants comme outil de travail pédagogique
|
SEA
|
French/Français
|
13.10.2025 03:00
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
SIMON Benoît
|
12h
|
--
|
Lost in translation. Les livres plurilingues : critères de qualités et utilisation
|
SEA
|
French/Français
|
24.10.2025 03:00
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
Charlotte Reuter
|
4h
|
--
|
La dynamique projet au cœur de vos pratiques
|
SEA
|
French/Français
|
14.11.2025 03:00
|
Frühe Kindheit 0-4, Jugendclub 12+, Schulkind 4-12
|
Anne Debaty
|
12h
|
--
|
Inclusion dans le sport et le jeu - Valoriser les différences avec l'esprit ludique
|
SEA
|
French/Français
|
26.11.2025 03:00
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
Konrad Schmitz
|
8h
|
--
|
Paysages de mouvement créatifs et développement de la motricité
|
SEA
|
French/Français
|
27.11.2025 03:00
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
Konrad Schmitz
|
7h
|
--
|
Gymnastique pour enfants-Promouvoir l'activité physique et le jeu pour les tout-petits en jouant
|
Crèche
|
French/Français
|
28.11.2025 03:00
|
Frühe Kindheit 0-4
|
Konrad Schmitz
|
7h
|
--
|
Gestion des réunions * Animer des réunions motivations et efficaces
|
SEA
|
French/Français
|
02.12.2025 03:00
|
Frühe Kindheit 0-4, Jugendclub 12+, Schulkind 4-12
|
Anne Debaty
|
6h
|
--
|
Assurance qualité et développement- journée de travail après l'évaluation du travail pédagogique dans les crèches et maisons relais
|
Maison des jeunes
|
French/Français
|
No date available
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
|
8h
|
--
|
Rencontre avec la littérature: Faire connaissance du livre, à lire et à vivre dans toutes les langues
|
SEA
|
French/Français
|
No date available
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
Isabelle Gillander
|
14h
|
--
|
Lost in translation. Les livres plurilingues : critères de qualités et utilisation
|
SEA
|
French/Français
|
No date available
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
Charlotte Reuter
|
4h
|
--
|
L’art de conter en crèche
|
SEA
|
French/Français
|
No date available
|
Frühe Kindheit 0-4
|
Bérénice Uhl
|
7h
|
--
|
Connaître et mettre en place un espace Snoezelen
|
SEA
|
French/Français
|
No date available
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
Virginie Lutz
|
14h
|
--
|
Le raconte -tapis ( tapis, tablier, object familier)-Tout est bon pour raconter !
|
SEA
|
French/Français
|
No date available
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
|
7h
|
--
|
Et si on tentait la lecture individuelle dans le groupe d’enfant !
|
SEA
|
French/Français
|
No date available
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
|
7h
|
--
|
La danse des petites mains et jeux de doigts pour jouer avec les mots dans les différentes langues
|
SEA
|
French/Français
|
No date available
|
Frühe Kindheit 0-4
|
|
7h
|
--
|
En avant ! Passons à l’action ! Comment développer et mettre en oeuvre des projets dans la commune avec les jeunes
|
SEA
|
French/Français
|
No date available
|
Frühe Kindheit 0-4, Jugendclub 12+, Schulkind 4-12
|
|
14h
|
--
|