Inklusion 2.0 - unser vielfältiges Leben-zwischen individuellen Puppen und die etwas andere Familie…
|
SEA
|
German / Deutsch
|
05/12/2025 02:30
|
Early Childhood 0-4, School Child 4-12
|
Nathalie Goerens
|
6h
|
--
|
Le raconte -tapis ( tapis, tablier, object familier)-Tout est bon pour raconter !
|
SEA
|
French / Français
|
08/12/2025 03:00
|
Early Childhood 0-4, School Child 4-12
|
Anne Laroche
|
7h
|
--
|
Mausetot und quietschlebendig – mit Kindern kreativ und aktiv über den Tod nachdenken
|
SEA
|
German / Deutsch
|
09/12/2025 03:00
|
Early Childhood 0-4, School Child 4-12
|
Michael Fink
|
7h
|
--
|
Spiel mit Licht ! Projektionen, Schattenspiele, digitale und analoge Lichtexperimente
|
SEA
|
German / Deutsch
|
10/12/2025 03:00
|
School Child 4-12
|
Michael Fink
|
7h
|
--
|
Qualitätssicherung und Weiterentwicklung- Arbeitstag nach der Evaluierung der pädagogischen Arbeit in den Crèches und Maisons Relais
|
SEA
|
German / Deutsch
|
No date availables
|
Early Childhood 0-4, School Child 4-12
|
|
6h
|
--
|
Eine Struktur für ALLE- Inklusion im Alltag und in der Raumgestaltung leben
|
SEA
|
German / Deutsch
|
No date availables
|
Early Childhood 0-4, School Child 4-12
|
Christina Tull
|
6h
|
--
|
Détente pour les enfants- Retrouver le calme en bougeant
|
SEA
|
French / Français
|
No date availables
|
School Child 4-12
|
Konrad Schmitz
|
6h
|
--
|
Développement du langage par le mouvement pour les enfants - Jouer, bondir, parler
|
SEA
|
French / Français
|
No date availables
|
School Child 4-12
|
Konrad Schmitz
|
14h
|
--
|
Eng Chance géint Gewalt- Stratégies de Prévention de la violence
|
SEA
|
French / Français
|
No date availables
|
Youth Club 12+, School Child 4-12, AEF
|
|
12h
|
--
|
Onboarding - Comment améliorer l’intégration des nouveaux collègues et des stagiaires ?
|
SEA
|
French / Français
|
No date availables
|
Early Childhood 0-4, Youth Club 12+, School Child 4-12
|
|
7h
|
--
|
Lost in translation. Les livres plurilingues : critères de qualités et utilisation
|
SEA
|
French / Français
|
No date availables
|
Early Childhood 0-4, School Child 4-12
|
Charlotte Reuter
|
4h
|
--
|
Lost in translation. Multilingual Bicher: Qualitéitskrittären a Gebrauch
|
SEA
|
Luxembourgeois / Lëtzebuergesch
|
No date availables
|
Early Childhood 0-4, School Child 4-12
|
Charlotte Reuter
|
4h
|
--
|
Lost in translation. Les livres plurilingues : critères de qualités et utilisation
|
SEA
|
French / Français
|
No date availables
|
Early Childhood 0-4, School Child 4-12
|
Charlotte Reuter
|
4h
|
--
|
Eng Chance géint Gewalt- Stratégies de Prévention de la violence
|
SEA
|
French / Français
|
No date availables
|
Youth Club 12+, School Child 4-12
|
|
12h
|
--
|
Connaître et mettre en place un espace Snoezelen
|
SEA
|
French / Français
|
No date availables
|
Early Childhood 0-4, School Child 4-12
|
Virginie Lutz
|
14h
|
--
|
Le raconte -tapis ( tapis, tablier, object familier)-Tout est bon pour raconter !
|
SEA
|
French / Français
|
No date availables
|
Early Childhood 0-4, School Child 4-12
|
|
7h
|
--
|
Räume für alle Kinder- der Inklusionsgedanke offen gedacht
|
SEA
|
German / Deutsch
|
No date availables
|
Early Childhood 0-4, School Child 4-12
|
Nathalie Goerens
|
6h
|
--
|
« Désamorcer une situation de tension en utilisant une communication adaptée ? »
|
SEA
|
French / Français
|
No date availables
|
Youth Club 12+, School Child 4-12
|
|
6h
|
--
|
Et si on tentait la lecture individuelle dans le groupe d’enfant !
|
SEA
|
French / Français
|
No date availables
|
Early Childhood 0-4, School Child 4-12
|
|
7h
|
--
|
Sprachförderung mit Märchen aus verschiedenen Kulturen
|
SEA
|
German / Deutsch
|
No date availables
|
Early Childhood 0-4, School Child 4-12
|
|
14h
|
--
|