Les devoirs oui, mais pas n'importe comment.
|
SEA
|
French / Français
|
28/02/2025 03:00
|
School Child 4-12
|
Isabelle Servais
|
6h
|
--
|
PREMIERS SECOURS EN SANTÉ MENTALE Youth
|
SEA
|
French / Français
|
06/03/2025 03:00
|
Youth Club 12+, School Child 4-12
|
Centre d’Information et Prévention
|
14h
|
--
|
L'Art de la connaissance de Soi en Ateliers: encourager l'autonomie et l'épanouissment des enfants
|
SEA
|
French / Français
|
24/04/2025 03:00
|
School Child 4-12
|
Lindsay Lemineur
|
6h
|
--
|
Quand je me sens bien, je suis plus efficace au travail.
|
SEA
|
French / Français
|
25/04/2025 03:00
|
Early Childhood 0-4, School Child 4-12
|
Isabelle Servais
|
6h
|
--
|
Accompagner sans s'épuiser… c' est possible
|
SEA
|
French / Français
|
27/04/2025 18:00
|
Early Childhood 0-4, Youth Club 12+, School Child 4-12
|
MERTENS Isabelle
|
18h
|
--
|
Découvrir le monde au travers du regard des enfants: allier bienveillance et fermeté
|
SEA
|
French / Français
|
12/05/2025 03:00
|
Early Childhood 0-4, School Child 4-12
|
SIMON Benoît
|
12h
|
--
|
Libérer l’artiste qui sommeille dans chaque enfant
|
SEA
|
French / Français
|
16/05/2025 03:00
|
Early Childhood 0-4, School Child 4-12
|
Isabelle Servais
|
6h
|
--
|
Mieux gérer ses émotions au travail
|
SEA
|
French / Français
|
03/06/2025 03:00
|
Early Childhood 0-4, Youth Club 12+, School Child 4-12
|
Anne Debaty
|
7h
|
--
|
"Se sentir coupable, non. Lâcher prise pour avancer, oui"
|
SEA
|
French / Français
|
10/06/2025 03:00
|
Early Childhood 0-4, Youth Club 12+, School Child 4-12, AEF
|
MERTENS Isabelle
|
12h
|
--
|
Mieux communiquer en contexte multiculturel
|
SEA
|
French / Français
|
16/06/2025 03:00
|
Early Childhood 0-4, School Child 4-12
|
Stéphanie Poncelet
|
12h
|
--
|
Contes, comptines et chansons : outils indispensables dans le développement des enfants de 0 à 12 ans.
|
SEA
|
French / Français
|
16/06/2025 03:00
|
Early Childhood 0-4, School Child 4-12
|
Isabelle Servais
|
6h
|
--
|
Vers des pratiques bientraitantes
|
SEA
|
French / Français
|
19/06/2025 03:00
|
Early Childhood 0-4, School Child 4-12
|
Mélanie Paridaens
|
12h
|
--
|
«Garder le calme dans le trouble»
|
SEA
|
French / Français
|
26/06/2025 03:00
|
Early Childhood 0-4, Youth Club 12+, School Child 4-12
|
Marina Clement
|
6h
|
--
|
Vers une communication équilibrée
|
SEA
|
French / Français
|
02/07/2025 03:00
|
Early Childhood 0-4, Youth Club 12+, School Child 4-12
|
Marina Clement
|
12h
|
--
|
Rencontre avec la littérature: Faire connaissance du livre, à lire et à vivre dans toutes les langues
|
SEA
|
French / Français
|
10/07/2025 03:00
|
Early Childhood 0-4, School Child 4-12
|
Isabelle Gillander
|
14h
|
--
|
Onboarding - Comment améliorer l’intégration des nouveaux collègues et des stagiaires ?
|
SEA
|
French / Français
|
23/09/2025 03:00
|
Early Childhood 0-4, Youth Club 12+, School Child 4-12
|
Anne Debaty
|
7h
|
--
|
Et si on tentait la lecture individuelle dans le groupe d’enfant !
|
SEA
|
French / Français
|
29/09/2025 03:00
|
Early Childhood 0-4, School Child 4-12
|
Anna Laroche
|
7h
|
--
|
Parrainage tuteur / tutrice / parrain / marraine, cela ne s’improvise pas !
|
SEA
|
French / Français
|
07/10/2025 03:00
|
Early Childhood 0-4, Youth Club 12+, School Child 4-12
|
Anne Debaty
|
12h
|
--
|
Comprendre les signaux des enfants comme outil de travail pédagogique
|
SEA
|
French / Français
|
13/10/2025 03:00
|
Early Childhood 0-4, School Child 4-12
|
SIMON Benoît
|
12h
|
--
|
Les différents champs d'action de l'éducation non formelle
|
SEA
|
French / Français
|
17/10/2025 03:00
|
Early Childhood 0-4, School Child 4-12
|
Isabelle Servais
|
14h
|
--
|