Spiel mit Licht ! Projektionen, Schattenspiele, digitale und analoge Lichtexperimente
|
SEA
|
German / Deutsch
|
10/12/2025 03:00
|
Schoulkand 4-12
|
Michael Fink
|
7h
|
--
|
Le raconte -tapis ( tapis, tablier, object familier)-Tout est bon pour raconter !
|
SEA
|
French / Français
|
No date availables
|
Fréi Kandheet 0-4, Schoulkand 4-12
|
Anne Laroche
|
7h
|
--
|
Et si on tentait la lecture individuelle dans le groupe d’enfant !
|
SEA
|
French / Français
|
No date availables
|
Fréi Kandheet 0-4, Schoulkand 4-12
|
Anna Laroche
|
7h
|
--
|
La danse des petites mains et jeux de doigts pour jouer avec les mots dans les différentes langues
|
SEA
|
French / Français
|
No date availables
|
Fréi Kandheet 0-4
|
Anne Laroche
|
7h
|
--
|
Kinderängste verstehen und begleiten
|
SEA
|
German / Deutsch
|
No date availables
|
Schoulkand 4-12
|
|
6h
|
--
|
Qualitätssicherung und Weiterentwicklung- Arbeitstag nach der Evaluierung der pädagogischen Arbeit in den Crèches und Maisons Relais
|
SEA
|
German / Deutsch
|
No date availables
|
Fréi Kandheet 0-4, Schoulkand 4-12
|
|
6h
|
--
|
Eine Struktur für ALLE- Inklusion im Alltag und in der Raumgestaltung leben
|
SEA
|
German / Deutsch
|
No date availables
|
Fréi Kandheet 0-4, Schoulkand 4-12
|
|
6h
|
--
|
Détente pour les enfants- Retrouver le calme en bougeant
|
SEA
|
French / Français
|
No date availables
|
Schoulkand 4-12
|
|
6h
|
--
|
Inclusion dans le sport et le jeu - Valoriser les différences avec l'esprit ludique
|
SEA
|
French / Français
|
No date availables
|
Fréi Kandheet 0-4, Schoulkand 4-12
|
|
8h
|
--
|
Développement du langage par le mouvement pour les enfants - Jouer, bondir, parler
|
SEA
|
French / Français
|
No date availables
|
Schoulkand 4-12
|
|
14h
|
--
|
Découvrir le monde au travers du regard des enfants: allier bienveillance et fermeté
|
SEA
|
French / Français
|
No date availables
|
Fréi Kandheet 0-4, Schoulkand 4-12
|
|
12h
|
--
|
L'Art de la connaissance de Soi en Ateliers: encourager l'autonomie et l'épanouissment des enfants
|
SEA
|
French / Français
|
No date availables
|
Schoulkand 4-12
|
|
6h
|
--
|
PREMIERS SECOURS EN SANTÉ MENTALE Youth
|
SEA
|
French / Français
|
No date availables
|
Jugendhaus 12+, Schoulkand 4-12
|
|
14h
|
--
|
TikTok, Instagram & Co. – Was machen Kinder und Jugendliche eigentlich derzeit online ?
|
SEA
|
German / Deutsch
|
No date availables
|
Jugendhaus 12+, Schoulkand 4-12
|
|
3h
|
--
|
Sexuelle Darstellung im Netz. Was reizt Jugendliche?
|
SEA
|
German / Deutsch
|
No date availables
|
Jugendhaus 12+, Schoulkand 4-12
|
|
3h
|
--
|
Eng Chance géint Gewalt- Stratégies de Prévention de la violence
|
SEA
|
French / Français
|
No date availables
|
Jugendhaus 12+, Schoulkand 4-12, AEF
|
|
12h
|
--
|
„Im richtigen Rythmus“ – Mikrotransitionen mit Musik und Psychomotorik gestalten
|
SEA
|
German / Deutsch
|
No date availables
|
Fréi Kandheet 0-4, Schoulkand 4-12
|
|
7h
|
--
|
Onboarding - Comment améliorer l’intégration des nouveaux collègues et des stagiaires ?
|
SEA
|
French / Français
|
No date availables
|
Fréi Kandheet 0-4, Jugendhaus 12+, Schoulkand 4-12
|
|
7h
|
--
|
L’impact des écrans chez les tout-petits
|
SEA
|
French / Français
|
No date availables
|
Fréi Kandheet 0-4
|
|
7h
|
--
|
Vers une communication équilibrée
|
SEA
|
French / Français
|
No date availables
|
Fréi Kandheet 0-4, Jugendhaus 12+, Schoulkand 4-12
|
|
12h
|
--
|