Connaître et mettre en place un espace Snoezelen
|
SEA
|
French / Français
|
No date availables
|
Fréi Kandheet 0-4, Schoulkand 4-12
|
Virginie Lutz
|
14h
|
--
|
Le raconte -tapis ( tapis, tablier, object familier)-Tout est bon pour raconter !
|
SEA
|
French / Français
|
No date availables
|
Fréi Kandheet 0-4, Schoulkand 4-12
|
|
7h
|
--
|
Et si on tentait la lecture individuelle dans le groupe d’enfant !
|
SEA
|
French / Français
|
No date availables
|
Fréi Kandheet 0-4, Schoulkand 4-12
|
|
7h
|
--
|
Les différents champs d'action de l'éducation non formelle
|
SEA
|
French / Français
|
No date availables
|
Fréi Kandheet 0-4, Schoulkand 4-12
|
|
14h
|
--
|
La danse des petites mains et jeux de doigts pour jouer avec les mots dans les différentes langues
|
SEA
|
French / Français
|
No date availables
|
Fréi Kandheet 0-4
|
|
7h
|
--
|
Améliorer le bien-être et la motivation au travail: formation à l'attention des chargé- ées de direction
|
SEA
|
French / Français
|
No date availables
|
Fréi Kandheet 0-4, Jugendhaus 12+, Schoulkand 4-12
|
|
7h
|
--
|
Prévenir l’absentéisme et gérer les absences au travail
|
SEA
|
French / Français
|
No date availables
|
Fréi Kandheet 0-4, Jugendhaus 12+, Schoulkand 4-12
|
|
7h
|
--
|
En avant ! Passons à l’action ! Comment développer et mettre en oeuvre des projets dans la commune avec les jeunes
|
SEA
|
French / Français
|
No date availables
|
Fréi Kandheet 0-4, Jugendhaus 12+, Schoulkand 4-12
|
|
14h
|
--
|