En avant ! Passons à l’action ! Comment développer et mettre en oeuvre des projets dans la commune avec les jeunes
|
SEA
|
French/Français
|
14/11/2024 03:00
|
Petite Enfance 0-4 ans, Jeunesse 12+ ans, Enfants Scolarisés 4-12 ans
|
Zentrum fir politesch Bildung
|
14h
|
--
|
Positive Aging - glückliche Mitarbeiter & Säulen der Gesundheitserhaltung als Führungsaufgabe
|
SEA
|
German / Deutsch
|
15/11/2024 03:00
|
Petite Enfance 0-4 ans, Jeunesse 12+ ans, Enfants Scolarisés 4-12 ans
|
Marianne Reimann
|
6h
|
--
|
Holz macht stolz
|
SEA
|
German / Deutsch
|
18/11/2024 03:00
|
Enfants Scolarisés 4-12 ans
|
Michael Fink
|
7h
|
--
|
Von Purzelbaum bis Fingerreim Bewegungsförderung für die Kleinsten von drei Monate - drei Jahre
|
Crèche
|
German / Deutsch
|
21/11/2024 03:00
|
Petite Enfance 0-4 ans
|
Eva Jerosch
|
14h
|
--
|
Que répondre si... ? Que dois-je dire si un enfant dit des choses racistes, homophobes, islamophobes ou antisémites ?
|
SEA
|
French/Français
|
22/11/2024 03:00
|
Jeunesse 12+ ans, Enfants Scolarisés 4-12 ans
|
Zentrum fir politesch Bildung
|
6h
|
--
|
Auf dem Weg zu einer ausgeglichenen Kommunikation
|
AEF
|
German / Deutsch
|
27/11/2024 03:00
|
AEF
|
Marina Clement
|
12h
|
--
|
Le jeu, une passerelle ludique: un outil pédagogique et émotionnel
|
SEA
|
French/Français
|
27/11/2024 03:00
|
Enfants Scolarisés 4-12 ans
|
Emilie Martins Filipe
|
6h
|
--
|
Vers une communication équilibrée
|
AEF
|
French/Français
|
11/12/2024 03:00
|
AEF
|
Marina Clement
|
12h
|
--
|
L’art de conter en crèche
|
SEA
|
French/Français
|
13/01/2025 03:00
|
Petite Enfance 0-4 ans
|
Bérénice Uhl
|
7h
|
--
|
Onboarding - Comment améliorer l’intégration des nouveaux collègues et des stagiares ?
|
SEA
|
French/Français
|
21/01/2025 03:00
|
Petite Enfance 0-4 ans, Jeunesse 12+ ans, Enfants Scolarisés 4-12 ans
|
Anne Debaty
|
7h
|
--
|
Schuld sind immer die Anderen - Herausforderndes Verhalten bei Kindern
|
SEA
|
German / Deutsch
|
27/01/2025 03:00
|
Petite Enfance 0-4 ans, Enfants Scolarisés 4-12 ans
|
Christina Tull
|
6h
|
--
|
Prévenir l’absentéisme et gérer les absences au travail
|
SEA
|
French/Français
|
06/02/2025 03:00
|
Petite Enfance 0-4 ans, Jeunesse 12+ ans, Enfants Scolarisés 4-12 ans
|
Debaty Anne
|
7h
|
--
|
Se (re)mettre en lien par l’approche interculturelle
|
Crèche et SEA + Maison des jeunes
|
French/Français
|
07/02/2025 03:00
|
Petite Enfance 0-4 ans, Jeunesse 12+ ans, Enfants Scolarisés 4-12 ans
|
Caroline Etienne
|
12h
|
--
|
Begegnung mit der Literatur- Bücher in verschiedenen Sprachen erleben
|
SEA
|
German / Deutsch
|
10/02/2025 03:00
|
Petite Enfance 0-4 ans, Enfants Scolarisés 4-12 ans
|
Isabelle Gillander
|
14h
|
--
|
Ressourcenorientiertes Selbstmanagement mit dem Zürcher Ressourcenmodell
|
Maison des jeunes
|
German / Deutsch
|
12/02/2025 03:00
|
Jeunesse 12+ ans
|
Gitte Landgrebe
|
22h
|
--
|
"Japan ? Kanada ? Kein Problem ! Wie motiviere ich Jugendliche für ein großes, langfristiges Projekt ?"
|
Maison des jeunes
|
Luxembourgeois / Lëtzebuergesch
|
13/02/2025 03:00
|
Jeunesse 12+ ans
|
Zijad Agovic
|
14h
|
--
|
Et si on découvrait les rouages de notre cerveau et leurs implications sur nos comportements ? Merci les neurosciences…
|
Crèche et SEA + Maison des jeunes
|
French/Français
|
14/02/2025 03:00
|
Petite Enfance 0-4 ans, Jeunesse 12+ ans, Enfants Scolarisés 4-12 ans
|
Catherine Schwennicke
|
12h
|
--
|
Lost in translation. Multilingual Bicher: Qualitéitskrittären a Gebrauch
|
SEA
|
Luxembourgeois / Lëtzebuergesch
|
14/02/2025 03:00
|
Petite Enfance 0-4 ans, Enfants Scolarisés 4-12 ans
|
Charlotte Reuter
|
4h
|
--
|
Hier groovt's Inklusion durch Rythmus und Musik
|
SEA
|
German / Deutsch
|
24/02/2025 03:00
+1 date disponible
|
Petite Enfance 0-4 ans, Enfants Scolarisés 4-12 ans
|
Pia Wegmann- Schnur, Pia Wegmann-Schnur
|
7h
|
--
|
Japon ? Canada ? Pas de soucis ! Clés pour encourager les jeunes pour un grand projet
|
SEA
|
French/Français
|
25/02/2025 03:00
|
Jeunesse 12+ ans
|
Zijad Agovic
|
14h
|
--
|