"vier gewinnt" Kooperationsspiele zur Förderung der Inklusion
|
SEA
|
German / Deutsch
|
No date available
|
Early Childhood 0-4, School Child 4-12
|
|
6h
|
--
|
Schuld sind immer die Anderen - Herausforderndes Verhalten bei Kindern
|
SEA
|
German / Deutsch
|
No date available
|
Early Childhood 0-4, School Child 4-12
|
|
6h
|
--
|
Eine Struktur für ALLE- Inklusion im Alltag und in der Raumgestaltung leben
|
SEA
|
German / Deutsch
|
No date available
|
Early Childhood 0-4, School Child 4-12
|
|
6h
|
--
|
Räume für alle Kinder- der Inklusionsgedanke offen gedacht
|
SEA
|
German / Deutsch
|
No date available
|
Early Childhood 0-4, School Child 4-12
|
|
6h
|
--
|
„Wo Kleine ganz groß sein können!“- Werkstatträume in der Krippe
|
Crèche
|
German / Deutsch
|
No date available
|
Early Childhood 0-4
|
|
6h
|
--
|
Jedes Verhalten hat einen Sinn- Herausforderungen des pädagogischen Alltags systemisch betrachten
|
SEA
|
German / Deutsch
|
No date available
|
Early Childhood 0-4, School Child 4-12
|
|
6h
|
--
|
"Susciter la participation", un beau concept mais concrètement comment cela se passe?
|
SEA
|
French/Français
|
No date available
|
Youth Club 12+, School Child 4-12
|
|
6h
|
--
|
La place de la famille
|
SEA
|
French/Français
|
No date available
|
Early Childhood 0-4, School Child 4-12
|
|
6h
|
--
|
Culture de la bientraitance
|
SEA
|
French/Français
|
No date available
|
Early Childhood 0-4, Youth Club 12+, School Child 4-12
|
|
6h
|
--
|
Quelle posture éducative pour mieux faire face a la violence et l' agressivité
|
SEA
|
French/Français
|
No date available
|
School Child 4-12
|
|
6h
|
--
|
Mieux prendre sa place pour mieux coopérer
|
SEA
|
French/Français
|
No date available
|
Early Childhood 0-4, Youth Club 12+, School Child 4-12
|
|
6h
|
--
|
Concevoir et animer une réunion utile et motivante !
|
SEA
|
French/Français
|
No date available
|
Early Childhood 0-4, Youth Club 12+, School Child 4-12
|
|
6h
|
--
|
30 minutes pour gérer un conflit: trousse d' urgence
|
SEA
|
French/Français
|
No date available
|
Early Childhood 0-4, Youth Club 12+, School Child 4-12
|
|
6h
|
--
|
Libérer l’artiste qui sommeille dans chaque enfant
|
SEA
|
French/Français
|
No date available
|
Early Childhood 0-4, School Child 4-12
|
|
6h
|
--
|
Le conte chez les enfants, quelle richesse!
|
SEA
|
French/Français
|
No date available
|
Early Childhood 0-4, School Child 4-12
|
|
6h
|
--
|
Mieux gérer ses émotions au travail
|
SEA
|
French/Français
|
No date available
|
Early Childhood 0-4, Youth Club 12+, School Child 4-12
|
|
6h
|
--
|
Quelle posture éducative pour mieux faire face a la violence et l' agressivité
|
SEA
|
French/Français
|
No date available
|
School Child 4-12
|
|
6h
|
--
|
«Garder le calme dans le trouble»
|
SEA
|
French/Français
|
No date available
|
Early Childhood 0-4, Youth Club 12+, School Child 4-12
|
|
6h
|
--
|
"Wo Kleine ganz gross sein können!" Werkstatträume in der Crèches
|
Crèche
|
German / Deutsch
|
No date available
|
Early Childhood 0-4
|
|
6h
|
--
|
Reconnaître et gérer ses émotions pour y gagner en bien-être
|
SEA
|
French/Français
|
No date available
|
Early Childhood 0-4, Youth Club 12+, School Child 4-12
|
|
6h
|
--
|