Libérer l’artiste qui sommeille dans chaque enfant
|
SEA
|
French / Français
|
16/05/2025 03:00
|
Early Childhood 0-4, School Child 4-12
|
Isabelle Servais
|
6h
|
--
|
Hoppla & Juchhu. Was mir passiert und euch nervt…für mich aber sinnvoll ist. Wie sich Wahrnehmungsbesonderheiten auf Verhalten auswirken. Das Basissinn-Konzept®. Betroffene Kinder laden Sie in ihre wahrnehmungsbesondere Welt ein.
|
SEA
|
German / Deutsch
|
02/06/2025 03:00
|
Early Childhood 0-4, School Child 4-12
|
Andreas Heimer
|
12h
|
--
|
Mieux gérer ses émotions au travail
|
SEA
|
French / Français
|
03/06/2025 03:00
|
Early Childhood 0-4, Youth Club 12+, School Child 4-12
|
Anne Debaty
|
7h
|
--
|
Wenn Worte fehlen, sprechen Bilder Kinderbilder als Schlüssel zur inneren Welt der Kinder verschiedener Kulturen
|
SEA
|
German / Deutsch
|
05/06/2025 03:00
|
Early Childhood 0-4, School Child 4-12
|
Bettina Blum
|
12h
|
--
|
"Se sentir coupable, non. Lâcher prise pour avancer, oui"
|
SEA
|
French / Français
|
10/06/2025 03:00
|
Early Childhood 0-4, Youth Club 12+, School Child 4-12, AEF
|
MERTENS Isabelle
|
12h
|
--
|
Spielend stark: Die Rollenspielwerkstatt für Kinder
|
SEA
|
German / Deutsch
|
13/06/2025 02:30
|
Early Childhood 0-4, School Child 4-12
|
Nathalie Holzner-Goerens
|
7h
|
--
|
Mieux communiquer en contexte multiculturel
|
SEA
|
French / Français
|
16/06/2025 03:00
|
Early Childhood 0-4, School Child 4-12
|
Stéphanie Poncelet
|
12h
|
--
|
Contes, comptines et chansons : outils indispensables dans le développement des enfants de 0 à 12 ans.
|
SEA
|
French / Français
|
16/06/2025 03:00
|
Early Childhood 0-4, School Child 4-12
|
Isabelle Servais
|
6h
|
--
|
Agir au lieu de réagir ! Des cris aux sentiments
|
SEA
|
French / Français
|
18/06/2025 03:00
|
Early Childhood 0-4
|
Marina Clement
|
14h
|
--
|
Vers des pratiques bientraitantes
|
SEA
|
French / Français
|
19/06/2025 03:00
|
Early Childhood 0-4, School Child 4-12
|
Mélanie Paridaens
|
12h
|
--
|
«Garder le calme dans le trouble»
|
SEA
|
French / Français
|
26/06/2025 03:00
|
Early Childhood 0-4, Youth Club 12+, School Child 4-12
|
Marina Clement
|
7h
|
--
|
Erste Hilfe Outdoor: Wie reagiere ich bei einem Unfall in der Natur bevor professionelle Hilfe kommt
|
SEA
|
German / Deutsch
|
26/06/2025 03:00
|
Early Childhood 0-4, Youth Club 12+, School Child 4-12
|
Pascal Koch
|
12h
|
--
|
Vers une communication équilibrée
|
SEA
|
French / Français
|
02/07/2025 03:00
|
Early Childhood 0-4, Youth Club 12+, School Child 4-12
|
Marina Clement
|
12h
|
--
|
L’impact des écrans chez les tout-petits
|
SEA
|
French / Français
|
03/07/2025 03:00
|
Early Childhood 0-4
|
Sarah Spronk
|
7h
|
--
|
Rencontre avec la littérature: Faire connaissance du livre, à lire et à vivre dans toutes les langues
|
SEA
|
French / Français
|
10/07/2025 03:00
|
Early Childhood 0-4, School Child 4-12
|
Isabelle Gillander
|
14h
|
--
|
Pratiquer l'écoute
|
SEA
|
French / Français
|
17/09/2025 03:00
|
Early Childhood 0-4, School Child 4-12
|
Pierre Schoemacker
|
12h
|
--
|
La danse des petites mains et jeux de doigts pour jouer avec les mots dans les différentes langues
|
SEA
|
French / Français
|
22/09/2025 03:00
|
Early Childhood 0-4
|
Anne Laroche
|
7h
|
--
|
Onboarding - Comment améliorer l’intégration des nouveaux collègues et des stagiaires ?
|
SEA
|
French / Français
|
23/09/2025 03:00
|
Early Childhood 0-4, Youth Club 12+, School Child 4-12
|
Anne Debaty
|
7h
|
--
|
Et si on tentait la lecture individuelle dans le groupe d’enfant !
|
SEA
|
French / Français
|
29/09/2025 03:00
|
Early Childhood 0-4, School Child 4-12
|
Anna Laroche
|
7h
|
--
|
Bewegte Sprachförderung für Kinder - Spielen, springen, sprechen
|
SEA
|
German / Deutsch
|
30/09/2025 03:00
|
Early Childhood 0-4, School Child 4-12
|
Ruth Büscher
|
14h
|
--
|