«Garder le calme dans le trouble»
|
SEA
|
French / Français
|
26/06/2025 03:00
|
Fréi Kandheet 0-4, Jugendhaus 12+, Schoulkand 4-12
|
Marina Clement
|
6h
|
--
|
Erste Hilfe Outdoor: Wie reagiere ich bei einem Unfall in der Natur bevor professionelle Hilfe kommt
|
SEA
|
German / Deutsch
|
26/06/2025 03:00
|
Fréi Kandheet 0-4, Jugendhaus 12+, Schoulkand 4-12
|
Pascal Koch
|
12h
|
--
|
Vers une communication équilibrée
|
SEA
|
French / Français
|
02/07/2025 03:00
|
Fréi Kandheet 0-4, Jugendhaus 12+, Schoulkand 4-12
|
Marina Clement
|
12h
|
--
|
Hochsensibel oder Reiz-Sucher? Die Wahrnehmungswelt kleiner Kinder verstehen
|
SEA
|
German / Deutsch
|
03/07/2025 03:00
|
Schoulkand 4-12
|
Bettina Blum
|
12h
|
--
|
Rencontre avec la littérature: Faire connaissance du livre, à lire et à vivre dans toutes les langues
|
SEA
|
French / Français
|
10/07/2025 03:00
|
Fréi Kandheet 0-4, Schoulkand 4-12
|
Isabelle Gillander
|
14h
|
--
|
Onboarding - Comment améliorer l’intégration des nouveaux collègues et des stagiaires ?
|
SEA
|
French / Français
|
23/09/2025 03:00
|
Fréi Kandheet 0-4, Jugendhaus 12+, Schoulkand 4-12
|
Anne Debaty
|
7h
|
--
|
Was tun mit der Wut? Der kreative Umgang mit Aggressionen bei Kindern
|
SEA
|
German / Deutsch
|
25/09/2025 03:00
|
Schoulkand 4-12
|
Bettina Blum
|
14h
|
--
|
Et si on tentait la lecture individuelle dans le groupe d’enfant !
|
SEA
|
French / Français
|
29/09/2025 03:00
|
Fréi Kandheet 0-4, Schoulkand 4-12
|
Anna Laroche
|
7h
|
--
|
Offene Arbeit aus der Sicht von Kindern
|
SEA
|
German / Deutsch
|
01/10/2025 03:00
|
Fréi Kandheet 0-4, Schoulkand 4-12
|
Anna Schmitt
|
7h
|
--
|
Nur wer beobachtet, kann verstehen - Wertfreie Beobachtung und zielgerichtete Angebotsplanung als Schlüssel der pädagogischen Arbeit
|
SEA
|
German / Deutsch
|
06/10/2025 03:00
|
Fréi Kandheet 0-4, Schoulkand 4-12
|
Christina Tull
|
6h
|
--
|
Parrainage tuteur / tutrice / parrain / marraine, cela ne s’improvise pas !
|
SEA
|
French / Français
|
07/10/2025 03:00
|
Fréi Kandheet 0-4, Jugendhaus 12+, Schoulkand 4-12
|
Anne Debaty
|
12h
|
--
|
Was uns an Anderen nervt spiegelt uns selbst?
|
SEA
|
German / Deutsch
|
09/10/2025 03:00
|
Schoulkand 4-12
|
Anna Schmitt
|
14h
|
--
|
Comprendre les signaux des enfants comme outil de travail pédagogique
|
SEA
|
French / Français
|
13/10/2025 03:00
|
Fréi Kandheet 0-4, Schoulkand 4-12
|
SIMON Benoît
|
12h
|
--
|
Prévenir l’absentéisme et gérer les absences au travail
|
SEA
|
French / Français
|
16/10/2025 03:00
|
Fréi Kandheet 0-4, Jugendhaus 12+, Schoulkand 4-12
|
Anne Debaty
|
7h
|
--
|
Les différents champs d'action de l'éducation non formelle
|
SEA
|
French / Français
|
17/10/2025 03:00
|
Fréi Kandheet 0-4, Schoulkand 4-12
|
Isabelle Servais
|
14h
|
--
|
Améliorer le bien-être et la motivation au travail: formation à l'attention des chargé- ées de direction
|
SEA
|
French / Français
|
17/10/2025 03:00
|
Fréi Kandheet 0-4, Jugendhaus 12+, Schoulkand 4-12
|
Anne Debaty
|
7h
|
--
|
Faszination Wald : Interaktive Sinneserfahrungen für den nächsten Waldbesuch
|
SEA
|
German / Deutsch
|
17/10/2025 03:00
|
Fréi Kandheet 0-4, Schoulkand 4-12
|
Liz Feinen
|
7h
|
--
|
Lost in translation. Multilingual Bicher: Qualitéitskrittären a Gebrauch
|
SEA
|
Luxembourgeois / Lëtzebuergesch
|
20/10/2025 03:00
|
Fréi Kandheet 0-4, Schoulkand 4-12
|
Charlotte Reuter
|
4h
|
--
|
Comment réagir face aux moqueries
|
SEA
|
French / Français
|
21/10/2025 03:00
|
Jugendhaus 12+, Schoulkand 4-12
|
Solenne Thiry
|
12h
|
--
|
Auf dem Weg zu einer ausgeglichenen Kommunikation
|
SEA
|
German / Deutsch
|
22/10/2025 03:00
|
Fréi Kandheet 0-4, Schoulkand 4-12
|
Marina Clement
|
12h
|
--
|