Contes, comptines et chansons : outils indispensables dans le développement des enfants de 0 à 12 ans.
|
SEA
|
French / Français
|
16/06/2025 03:00
|
Fréi Kandheet 0-4, Schoulkand 4-12
|
Isabelle Servais
|
6h
|
--
|
Agir au lieu de réagir ! Des cris aux sentiments
|
SEA
|
French / Français
|
18/06/2025 03:00
|
Fréi Kandheet 0-4
|
Marina Clement
|
14h
|
--
|
Vers des pratiques bientraitantes
|
SEA
|
French / Français
|
19/06/2025 03:00
|
Fréi Kandheet 0-4, Schoulkand 4-12
|
Mélanie Paridaens
|
12h
|
--
|
Kinderängste verstehen und begleiten
|
SEA
|
German / Deutsch
|
24/06/2025 03:00
|
Fréi Kandheet 0-4, Schoulkand 4-12
|
Anna Schmitt
|
6h
|
--
|
«Garder le calme dans le trouble»
|
SEA
|
French / Français
|
26/06/2025 03:00
|
Fréi Kandheet 0-4, Jugendhaus 12+, Schoulkand 4-12
|
Marina Clement
|
6h
|
--
|
Erste Hilfe Outdoor: Wie reagiere ich bei einem Unfall in der Natur bevor professionelle Hilfe kommt
|
SEA
|
German / Deutsch
|
26/06/2025 03:00
|
Fréi Kandheet 0-4, Jugendhaus 12+, Schoulkand 4-12
|
Pascal Koch
|
12h
|
--
|
Vers une communication équilibrée
|
SEA
|
French / Français
|
02/07/2025 03:00
|
Fréi Kandheet 0-4, Jugendhaus 12+, Schoulkand 4-12
|
Marina Clement
|
12h
|
--
|
L’impact des écrans chez les tout-petits
|
SEA
|
French / Français
|
03/07/2025 03:00
|
Fréi Kandheet 0-4
|
Sarah Spronk
|
7h
|
--
|
Hochsensibel oder Reiz-Sucher? Die Wahrnehmungswelt kleiner Kinder verstehen
|
SEA
|
German / Deutsch
|
03/07/2025 03:00
|
Schoulkand 4-12
|
Bettina Blum
|
12h
|
--
|
Rencontre avec la littérature: Faire connaissance du livre, à lire et à vivre dans toutes les langues
|
SEA
|
French / Français
|
10/07/2025 03:00
|
Fréi Kandheet 0-4, Schoulkand 4-12
|
Isabelle Gillander
|
14h
|
--
|
La danse des petites mains et jeux de doigts pour jouer avec les mots dans les différentes langues
|
SEA
|
French / Français
|
22/09/2025 03:00
|
Fréi Kandheet 0-4
|
Anne Laroche
|
7h
|
--
|
Onboarding - Comment améliorer l’intégration des nouveaux collègues et des stagiaires ?
|
SEA
|
French / Français
|
23/09/2025 03:00
|
Fréi Kandheet 0-4, Jugendhaus 12+, Schoulkand 4-12
|
Anne Debaty
|
7h
|
--
|
Was tun mit der Wut? Der kreative Umgang mit Aggressionen bei Kindern
|
SEA
|
German / Deutsch
|
25/09/2025 03:00
|
Schoulkand 4-12
|
Bettina Blum
|
14h
|
--
|
Et si on tentait la lecture individuelle dans le groupe d’enfant !
|
SEA
|
French / Français
|
29/09/2025 03:00
|
Fréi Kandheet 0-4, Schoulkand 4-12
|
Anna Laroche
|
7h
|
--
|
Voll Porno: Jugend/ Medien/ Sexualität in der Arbeit mit Kindern und Jugendlichen
|
SEA
|
German / Deutsch
|
30/09/2025 03:00
|
Jugendhaus 12+
|
Michael Hummert
|
7h
|
--
|
Offene Arbeit aus der Sicht von Kindern
|
SEA
|
German / Deutsch
|
01/10/2025 03:00
|
Fréi Kandheet 0-4, Schoulkand 4-12
|
Anna Schmitt
|
7h
|
--
|
„Déi laberen dach nëmmen!“ Was wirklich in der Chambre des Députés geschieht
|
SEA
|
Luxembourgeois / Lëtzebuergesch
|
01/10/2025 03:00
|
Jugendhaus 12+
|
Stéphanie Feipel, Mike de Waha
|
3h
|
--
|
"Ich hab´ da mal ne Frage": Mit Jugendlichen über Sexualität sprechen
|
Maison des jeunes
|
German / Deutsch
|
01/10/2025 03:00
|
Jugendhaus 12+
|
Michael Hummert
|
7h
|
--
|
Nur wer beobachtet, kann verstehen - Wertfreie Beobachtung und zielgerichtete Angebotsplanung als Schlüssel der pädagogischen Arbeit
|
SEA
|
German / Deutsch
|
06/10/2025 03:00
|
Fréi Kandheet 0-4, Schoulkand 4-12
|
Christina Tull
|
6h
|
--
|
Parrainage tuteur / tutrice / parrain / marraine, cela ne s’improvise pas !
|
SEA
|
French / Français
|
07/10/2025 03:00
|
Fréi Kandheet 0-4, Jugendhaus 12+, Schoulkand 4-12
|
Anne Debaty
|
12h
|
--
|