Mausetot und quietschlebendig – mit Kindern kreativ und aktiv über den Tod nachdenken
|
SEA
|
German / Deutsch
|
09.12.2025 03:00
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
Michael Fink
|
7h
|
--
|
“Plötzlich bin ich Chef ” Wachse mit dem nötigen Handwerkszeug, in deine neue Rolle, mit sicherem und kompetentem Auftreten
|
Maison des jeunes
|
German / Deutsch
|
No date availables
|
Frühe Kindheit 0-4, Jugendclub 12+, Schulkind 4-12
|
Marina Clement
|
63h
|
--
|
Lire des albums aux bébés , une histoire de lien et de langage
|
Crèche
|
French / Français
|
No date availables
|
Frühe Kindheit 0-4
|
|
7h
|
--
|
Le raconte -tapis ( tapis, tablier, object familier)-Tout est bon pour raconter !
|
SEA
|
French / Français
|
No date availables
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
Anne Laroche
|
7h
|
--
|
Qualitätssicherung und Weiterentwicklung- Arbeitstag nach der Evaluierung der pädagogischen Arbeit in den Crèches und Maisons Relais
|
SEA
|
German / Deutsch
|
No date availables
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
|
6h
|
--
|
Eine Struktur für ALLE- Inklusion im Alltag und in der Raumgestaltung leben
|
SEA
|
German / Deutsch
|
No date availables
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
|
6h
|
--
|
Inclusion dans le sport et le jeu - Valoriser les différences avec l'esprit ludique
|
SEA
|
French / Français
|
No date availables
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
|
8h
|
--
|
Assurance qualité et développement- journée de travail après l'évaluation du travail pédagogique dans les crèches et maisons relais
|
Maison des jeunes
|
French / Français
|
No date availables
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
|
8h
|
--
|
Découvrir le monde au travers du regard des enfants: allier bienveillance et fermeté
|
SEA
|
French / Français
|
No date availables
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
|
12h
|
--
|
„Im richtigen Rythmus“ – Mikrotransitionen mit Musik und Psychomotorik gestalten
|
SEA
|
German / Deutsch
|
No date availables
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
|
7h
|
--
|
Et si on découvrait les rouages de notre cerveau et leurs implications sur nos comportements ? Merci les neurosciences…
|
Crèche et SEA + Maison des jeunes
|
French / Français
|
No date availables
|
Frühe Kindheit 0-4, Jugendclub 12+, Schulkind 4-12
|
|
12h
|
--
|
Onboarding - Comment améliorer l’intégration des nouveaux collègues et des stagiaires ?
|
SEA
|
French / Français
|
No date availables
|
Frühe Kindheit 0-4, Jugendclub 12+, Schulkind 4-12
|
|
7h
|
--
|
Se (re)mettre en lien par l’approche interculturelle
|
Crèche et SEA + Maison des jeunes
|
French / Français
|
No date availables
|
Frühe Kindheit 0-4, Jugendclub 12+, Schulkind 4-12
|
|
12h
|
--
|
Sprachenbunte Kita – Mehrsprachigkeit im Kita Alltag mit Spiel, Musik und Literacy begleiten
|
|
German / Deutsch
|
No date availables
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
|
6h
|
--
|
U3- Kinderturnen. Mit Spass zu Bewegungsförderung und Spiel für die Kleinsten
|
Crèche
|
German / Deutsch
|
No date availables
|
Frühe Kindheit 0-4
|
|
7h
|
--
|
Outdoor-Sport und Bewegungsgärten im Freien
|
SEA
|
German / Deutsch
|
No date availables
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
|
7h
|
--
|
Lost in translation. Les livres plurilingues : critères de qualités et utilisation
|
SEA
|
French / Français
|
No date availables
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
|
4h
|
--
|
Liesen an der Fräizäit? De Wäert vun enger Bibliothéik an enger Struktur
|
Crèche
|
Luxembourgeois / Lëtzebuergesch
|
No date availables
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
|
6h
|
--
|
Meine rosa-rote Brille. Stereotypen versus Diversitéit an Representativitéit an der Kannerliteratur a Kannerliteraturvermëttlung
|
SEA
|
Luxembourgeois / Lëtzebuergesch
|
No date availables
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
|
4h
|
--
|
Vivre la nature en mouvement- jeux et activités en milieu forestier
|
Crèche
|
French / Français
|
No date availables
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
|
14h
|
--
|