Le jeu, une passerelle ludique: un outil pédagogique et émotionnel
|
SEA
|
French/Français
|
27/11/2024 03:00
|
Enfants Scolarisés 4-12 ans
|
Emilie Martins Filipe
|
6h
|
--
|
Onboarding - Comment améliorer l’intégration des nouveaux collègues et des stagiares ?
|
SEA
|
French/Français
|
21/01/2025 03:00
|
Petite Enfance 0-4 ans, Jeunesse 12+ ans, Enfants Scolarisés 4-12 ans
|
Anne Debaty
|
7h
|
--
|
Schuld sind immer die Anderen - Herausforderndes Verhalten bei Kindern
|
SEA
|
German / Deutsch
|
27/01/2025 03:00
|
Petite Enfance 0-4 ans, Enfants Scolarisés 4-12 ans
|
Christina Tull
|
6h
|
--
|
Prévenir l’absentéisme et gérer les absences au travail
|
SEA
|
French/Français
|
06/02/2025 03:00
|
Petite Enfance 0-4 ans, Jeunesse 12+ ans, Enfants Scolarisés 4-12 ans
|
Debaty Anne
|
7h
|
--
|
Se (re)mettre en lien par l’approche interculturelle
|
Crèche et SEA + Maison des jeunes
|
French/Français
|
07/02/2025 03:00
|
Petite Enfance 0-4 ans, Jeunesse 12+ ans, Enfants Scolarisés 4-12 ans
|
Caroline Etienne
|
12h
|
--
|
Begegnung mit der Literatur- Bücher in verschiedenen Sprachen erleben
|
SEA
|
German / Deutsch
|
10/02/2025 03:00
|
Petite Enfance 0-4 ans, Enfants Scolarisés 4-12 ans
|
Isabelle Gillander
|
14h
|
--
|
Et si on découvrait les rouages de notre cerveau et leurs implications sur nos comportements ? Merci les neurosciences…
|
Crèche et SEA + Maison des jeunes
|
French/Français
|
14/02/2025 03:00
|
Petite Enfance 0-4 ans, Jeunesse 12+ ans, Enfants Scolarisés 4-12 ans
|
Catherine Schwennicke
|
12h
|
--
|
Lost in translation. Multilingual Bicher: Qualitéitskrittären a Gebrauch
|
SEA
|
Luxembourgeois / Lëtzebuergesch
|
14/02/2025 03:00
|
Petite Enfance 0-4 ans, Enfants Scolarisés 4-12 ans
|
Charlotte Reuter
|
4h
|
--
|
Hier groovt's Inklusion durch Rythmus und Musik
|
SEA
|
German / Deutsch
|
24/02/2025 03:00
+1 date disponible
|
Petite Enfance 0-4 ans, Enfants Scolarisés 4-12 ans
|
Pia Wegmann- Schnur, Pia Wegmann-Schnur
|
7h
|
--
|
Timeout statt Burnout: Vorbeugen statt Ausbrennen
|
SEA
|
German / Deutsch
|
28/02/2025 03:00
|
Petite Enfance 0-4 ans, Jeunesse 12+ ans, Enfants Scolarisés 4-12 ans
|
Reinmann Marianne
|
7h
|
--
|
Les devoirs oui, mais pas n'importe comment.
|
SEA
|
French/Français
|
28/02/2025 03:00
|
Enfants Scolarisés 4-12 ans
|
Isabelle Servais
|
6h
|
--
|
Meine rosa-rote Brille. Stereotypen versus Diversitéit an Representativitéit an der Kannerliteratur a Kannerliteraturvermëttlung
|
SEA
|
Luxembourgeois / Lëtzebuergesch
|
03/03/2025 03:00
|
Petite Enfance 0-4 ans, Enfants Scolarisés 4-12 ans
|
Charlotte Reuter
|
4h
|
--
|
Gemeinsam durch das Jahr mit einem Apfelbaum oder wie Freundschaft wachsen, blühen und Früchte tragen kann
|
SEA
|
German / Deutsch
|
03/03/2025 03:00
|
Enfants Scolarisés 4-12 ans
|
Sabine Hiery
|
6h
|
--
|
Améliorer le bien-être et la motivation au travail: formation à l'attention des chargé- ées de direction
|
SEA
|
French/Français
|
04/03/2025 03:00
|
Petite Enfance 0-4 ans, Jeunesse 12+ ans, Enfants Scolarisés 4-12 ans
|
Anne Debaty
|
7h
|
--
|
Détente pour les enfants- Retrouver le calme en bougeant
|
SEA
|
French/Français
|
05/03/2025 03:00
|
Enfants Scolarisés 4-12 ans
|
Konrad Schmitz
|
6h
|
--
|
PREMIERS SECOURS EN SANTÉ MENTALE Youth
|
SEA
|
French/Français
|
06/03/2025 03:00
|
Jeunesse 12+ ans, Enfants Scolarisés 4-12 ans
|
Centre d’Information et Prévention
|
14h
|
--
|
Tanz für Kinder– Selbstwert, Konzentration & Kreativität gezielt fördern
|
SEA
|
German / Deutsch
|
06/03/2025 03:00
|
Enfants Scolarisés 4-12 ans
|
Konrad Schmitz
|
7h
|
--
|
Die Welt steht Kopf – Kinder begleiten in familiären Krisen
|
SEA
|
German / Deutsch
|
06/03/2025 03:00
|
Petite Enfance 0-4 ans, Enfants Scolarisés 4-12 ans
|
Anna Schmitt
|
6h
|
--
|
Entspannung für Kinder - Mit Bewegung zur Ruhe kommen
|
SEA
|
German / Deutsch
|
07/03/2025 03:00
|
Enfants Scolarisés 4-12 ans
|
Konrad Schmitz
|
6h
|
--
|
Eine Struktur für ALLE- Inklusion im Alltag und in der Raumgestaltung leben
|
SEA
|
German / Deutsch
|
10/03/2025 04:00
|
Petite Enfance 0-4 ans, Enfants Scolarisés 4-12 ans
|
Christina Tull
|
6h
|
--
|