Découvrir le monde au travers du regard des enfants: allier bienveillance et fermeté
|
SEA
|
French/Français
|
12/05/2025 03:00
|
Early Childhood 0-4, School Child 4-12
|
Delphine Giltay
|
12h
|
--
|
« Désamorcer une situation de tension en utilisant une communication adaptée ? »
|
SEA
|
French/Français
|
14/05/2025 03:00
|
Youth Club 12+, School Child 4-12
|
Giuliano Nardella
|
6h
|
--
|
Libérer l’artiste qui sommeille dans chaque enfant
|
SEA
|
French/Français
|
16/05/2025 03:00
|
Early Childhood 0-4, School Child 4-12
|
Isabelle Servais
|
6h
|
--
|
Éveil corporel et danse chez le jeune enfant
|
SEA
|
French/Français
|
23/05/2025 03:00
|
Early Childhood 0-4
|
Marjorie Guidoni
|
7h
|
--
|
Mieux gérer ses émotions au travail
|
SEA
|
French/Français
|
03/06/2025 03:00
|
Early Childhood 0-4, Youth Club 12+, School Child 4-12
|
Anne Debaty
|
7h
|
--
|
"Se sentir coupable, non. Lâcher prise pour avancer, oui"
|
SEA
|
French/Français
|
10/06/2025 03:00
|
Early Childhood 0-4, Youth Club 12+, School Child 4-12, AEF
|
MERTENS Isabelle
|
12h
|
--
|
Mieux communiquer en contexte multiculturel
|
SEA
|
French/Français
|
16/06/2025 03:00
|
Early Childhood 0-4, School Child 4-12
|
Stéphanie Poncelet
|
12h
|
--
|
Contes, comptines et chansons : outils indispensables dans le développement des enfants de 0 à 12 ans.
|
SEA
|
French/Français
|
16/06/2025 03:00
|
Early Childhood 0-4, School Child 4-12
|
Isabelle Servais
|
6h
|
--
|
Agir au lieu de réagir ! Des cris aux sentiments
|
SEA
|
French/Français
|
18/06/2025 03:00
|
Early Childhood 0-4
|
Marina Clement
|
14h
|
--
|
Vers des pratiques bientraitantes
|
SEA
|
French/Français
|
19/06/2025 03:00
|
Early Childhood 0-4, School Child 4-12
|
Mélanie Paridaens
|
12h
|
--
|
«Garder le calme dans le trouble»
|
SEA
|
French/Français
|
26/06/2025 03:00
|
Early Childhood 0-4, Youth Club 12+, School Child 4-12
|
Marina Clement
|
6h
|
--
|
Vers une communication équilibrée
|
SEA
|
French/Français
|
02/07/2025 03:00
|
Early Childhood 0-4, Youth Club 12+, School Child 4-12
|
Marina Clement
|
12h
|
--
|
L’impact des écrans chez les tout-petits
|
SEA
|
French/Français
|
03/07/2025 03:00
|
Early Childhood 0-4
|
Sarah Spronk
|
7h
|
--
|
Onboarding - Comment améliorer l’intégration des nouveaux collègues et des stagiares ?
|
SEA
|
French/Français
|
23/09/2025 03:00
|
Early Childhood 0-4, Youth Club 12+, School Child 4-12
|
Anne Debaty
|
7h
|
--
|
Parrainage tuteur / tutrice / parrain / marraine, cela ne s’improvise pas !
|
SEA
|
French/Français
|
07/10/2025 03:00
|
Early Childhood 0-4, Youth Club 12+, School Child 4-12
|
Anne Debaty
|
12h
|
--
|
Comprendre les signaux des enfants comme outil de travail pédagogique
|
SEA
|
French/Français
|
13/10/2025 03:00
|
Early Childhood 0-4, School Child 4-12
|
SIMON Benoît
|
12h
|
--
|
Comment réagir face aux moqueries
|
SEA
|
French/Français
|
21/10/2025 03:00
|
Youth Club 12+, School Child 4-12
|
Solenne Thiry
|
12h
|
--
|
Lost in translation. Les livres plurilingues : critères de qualités et utilisation
|
SEA
|
French/Français
|
24/10/2025 03:00
|
Early Childhood 0-4, School Child 4-12
|
Charlotte Reuter
|
4h
|
--
|
La dynamique projet au cœur de vos pratiques
|
SEA
|
French/Français
|
14/11/2025 03:00
|
Early Childhood 0-4, Youth Club 12+, School Child 4-12
|
Anne Debaty
|
12h
|
--
|
Parler avec le cœur ! L'art de la communication empathique
|
Maison des jeunes
|
French/Français
|
19/11/2025 03:00
|
Youth Club 12+
|
Zijad Agovic
|
14h
|
--
|