Améliorer le bien-être et la motivation au travail: formation à l'attention des chargé- ées de direction
|
SEA
|
French / Français
|
17.10.2025 03:00
|
Frühe Kindheit 0-4, Jugendclub 12+, Schulkind 4-12
|
Anne Debaty
|
7h
|
--
|
Lost in translation. Multilingual Bicher: Qualitéitskrittären a Gebrauch
|
SEA
|
Luxembourgeois / Lëtzebuergesch
|
20.10.2025 07:00
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
Inter-Actions, Isabelle Gillander
|
4h
|
--
|
Me positionner avec justesse, fermeté et bienveillance avec les parents
|
SEA
|
French / Français
|
30.10.2025 04:00
|
Frühe Kindheit 0-4, Jugendclub 12+, Schulkind 4-12, AEF
|
Catherine Schwennicke
|
12h
|
--
|
"Kannst du meine Signale sehen?" Kinder lesen lernen
|
SEA
|
German / Deutsch
|
13.11.2025 03:00
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
Anna Schmitt
|
12h
|
--
|
Le livre, un support pour raconter des histoires dans toutes les langues
|
SEA
|
French / Français
|
18.11.2025 03:00
|
Frühe Kindheit 0-4
|
Anne Laroche
|
7h
|
--
|
Paysages de mouvement créatifs et développement de la motricité
|
SEA
|
French / Français
|
27.11.2025 03:00
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
Schmitz Konrad
|
7h
|
--
|
Stressmanagement- Von der Anspannung zur Entspannung oder raus aus der funktionierenden Rolle!
|
SEA
|
Luxembourgeois / Lëtzebuergesch
|
02.12.2025 03:00
|
Frühe Kindheit 0-4, Jugendclub 12+, Schulkind 4-12
|
Marina Clement
|
14h
|
--
|
Mausetot und quietschlebendig – mit Kindern kreativ und aktiv über den Tod nachdenken
|
SEA
|
German / Deutsch
|
09.12.2025 03:00
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
Michael Fink
|
7h
|
--
|
“Plötzlich bin ich Chef ” Wachse mit dem nötigen Handwerkszeug, in deine neue Rolle, mit sicherem und kompetentem Auftreten
|
Maison des jeunes
|
German / Deutsch
|
17.12.2025 03:00
|
Frühe Kindheit 0-4, Jugendclub 12+, Schulkind 4-12
|
Marina Clement
|
63h
|
--
|
"Kannst du meine Signale sehen?" Kinder lesen lernen
|
SEA
|
German / Deutsch
|
No date availables
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
|
12h
|
--
|
Pratiquer l'écoute
|
SEA
|
French / Français
|
No date availables
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
|
12h
|
--
|
Lire des albums aux bébés , une histoire de lien et de langage
|
Crèche
|
French / Français
|
No date availables
|
Frühe Kindheit 0-4
|
|
7h
|
--
|
Le raconte -tapis ( tapis, tablier, object familier)-Tout est bon pour raconter !
|
SEA
|
French / Français
|
No date availables
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
Anne Laroche
|
7h
|
--
|
Et si on tentait la lecture individuelle dans le groupe d’enfant !
|
SEA
|
French / Français
|
No date availables
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
|
7h
|
--
|
La danse des petites mains et jeux de doigts pour jouer avec les mots dans les différentes langues
|
SEA
|
French / Français
|
No date availables
|
Frühe Kindheit 0-4
|
|
7h
|
--
|
Les différents champs d'action de l'éducation non formelle
|
SEA
|
French / Français
|
No date availables
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
|
14h
|
--
|
Prévenir l’absentéisme et gérer les absences au travail
|
SEA
|
French / Français
|
No date availables
|
Frühe Kindheit 0-4, Jugendclub 12+, Schulkind 4-12
|
|
7h
|
--
|
Rencontre avec la littérature: Faire connaissance du livre, à lire et à vivre dans toutes les langues
|
SEA
|
French / Français
|
No date availables
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
|
14h
|
--
|
Die Welt steht Kopf – Kinder begleiten in familiären Krisen
|
SEA
|
German / Deutsch
|
No date availables
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
|
6h
|
--
|
Qualitätssicherung und Weiterentwicklung- Arbeitstag nach der Evaluierung der pädagogischen Arbeit in den Crèches und Maisons Relais
|
SEA
|
German / Deutsch
|
No date availables
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
|
6h
|
--
|