Assurance qualité et développement- journée de travail après l'évaluation du travail pédagogique dans les crèches et maisons relais
|
Maison des jeunes
|
French / Français
|
Pas de date disponible
|
Petite Enfance 0-4 ans, Enfants Scolarisés 4-12 ans
|
|
8h
|
--
|
Découvrir le monde au travers du regard des enfants: allier bienveillance et fermeté
|
SEA
|
French / Français
|
Pas de date disponible
|
Petite Enfance 0-4 ans, Enfants Scolarisés 4-12 ans
|
|
12h
|
--
|
L'Art de la connaissance de Soi en Ateliers: encourager l'autonomie et l'épanouissment des enfants
|
SEA
|
French / Français
|
Pas de date disponible
|
Enfants Scolarisés 4-12 ans
|
|
6h
|
--
|
PREMIERS SECOURS EN SANTÉ MENTALE Youth
|
SEA
|
French / Français
|
Pas de date disponible
|
Jeunesse 12+ ans, Enfants Scolarisés 4-12 ans
|
|
14h
|
--
|
TikTok, Instagram & Co. – Was machen Kinder und Jugendliche eigentlich derzeit online ?
|
SEA
|
German / Deutsch
|
Pas de date disponible
|
Jeunesse 12+ ans, Enfants Scolarisés 4-12 ans
|
|
3h
|
--
|
Sexuelle Darstellung im Netz. Was reizt Jugendliche?
|
SEA
|
German / Deutsch
|
Pas de date disponible
|
Jeunesse 12+ ans, Enfants Scolarisés 4-12 ans
|
|
3h
|
--
|
Cybersecurity Essentials - Was man als ErzieherIn über die technische Internetsicherheit wissen sollte
|
Maison des jeunes
|
German / Deutsch
|
Pas de date disponible
|
Jeunesse 12+ ans, Enfants Scolarisés 4-12 ans
|
|
3h
|
--
|
Eng Chance géint Gewalt- Stratégies de Prévention de la violence
|
SEA
|
French / Français
|
Pas de date disponible
|
Jeunesse 12+ ans, Enfants Scolarisés 4-12 ans, AEF
|
|
12h
|
--
|
Eng Chance géint Gewalt- Strategien zur Gewaltprävention
|
|
German / Deutsch
|
Pas de date disponible
|
Jeunesse 12+ ans, Enfants Scolarisés 4-12 ans, AEF
|
|
12h
|
--
|
Et si on découvrait les rouages de notre cerveau et leurs implications sur nos comportements ? Merci les neurosciences…
|
Crèche et SEA + Maison des jeunes
|
French / Français
|
Pas de date disponible
|
Petite Enfance 0-4 ans, Jeunesse 12+ ans, Enfants Scolarisés 4-12 ans
|
|
12h
|
--
|
Onboarding - Comment améliorer l’intégration des nouveaux collègues et des stagiaires ?
|
SEA
|
French / Français
|
Pas de date disponible
|
Petite Enfance 0-4 ans, Jeunesse 12+ ans, Enfants Scolarisés 4-12 ans
|
|
7h
|
--
|
Se (re)mettre en lien par l’approche interculturelle
|
Crèche et SEA + Maison des jeunes
|
French / Français
|
Pas de date disponible
|
Petite Enfance 0-4 ans, Jeunesse 12+ ans, Enfants Scolarisés 4-12 ans
|
|
12h
|
--
|
Sprachenbunte Kita – Mehrsprachigkeit im Kita Alltag mit Spiel, Musik und Literacy begleiten
|
|
German / Deutsch
|
Pas de date disponible
|
Petite Enfance 0-4 ans, Enfants Scolarisés 4-12 ans
|
|
6h
|
--
|
U3- Kinderturnen. Mit Spass zu Bewegungsförderung und Spiel für die Kleinsten
|
Crèche
|
German / Deutsch
|
Pas de date disponible
|
Petite Enfance 0-4 ans
|
|
7h
|
--
|
Outdoor-Sport und Bewegungsgärten im Freien
|
SEA
|
German / Deutsch
|
Pas de date disponible
|
Petite Enfance 0-4 ans, Enfants Scolarisés 4-12 ans
|
Ruth Büscher
|
7h
|
--
|
Starke Jugend, starke Zukunft! Jugendliche durch politische Bildung in der Jugendarbeit stärken
|
SEA
|
German / Deutsch
|
Pas de date disponible
|
Jeunesse 12+ ans
|
|
6h
|
--
|
Lost in translation. Les livres plurilingues : critères de qualités et utilisation
|
SEA
|
French / Français
|
Pas de date disponible
|
Petite Enfance 0-4 ans, Enfants Scolarisés 4-12 ans
|
|
4h
|
--
|
Dramreesen a verdreemten Héierspiller. Analog Bicher duerch digital Medien entdecken
|
Crèche
|
Luxembourgeois / Lëtzebuergesch
|
Pas de date disponible
|
Enfants Scolarisés 4-12 ans
|
|
6h
|
--
|
Liesen an der Fräizäit? De Wäert vun enger Bibliothéik an enger Struktur
|
Crèche
|
Luxembourgeois / Lëtzebuergesch
|
Pas de date disponible
|
Petite Enfance 0-4 ans, Enfants Scolarisés 4-12 ans
|
|
6h
|
--
|
Meine rosa-rote Brille. Stereotypen versus Diversitéit an Representativitéit an der Kannerliteratur a Kannerliteraturvermëttlung
|
SEA
|
Luxembourgeois / Lëtzebuergesch
|
Pas de date disponible
|
Petite Enfance 0-4 ans, Enfants Scolarisés 4-12 ans
|
|
4h
|
--
|