Développement du langage par le mouvement pour les enfants - Jouer, bondir, parler
|
SEA
|
French / Français
|
No date availables
|
School Child 4-12
|
Konrad Schmitz
|
14h
|
--
|
Assurance qualité et développement- journée de travail après l'évaluation du travail pédagogique dans les crèches et maisons relais
|
Maison des jeunes
|
French / Français
|
No date availables
|
Early Childhood 0-4, School Child 4-12
|
|
8h
|
--
|
Eng Chance géint Gewalt- Stratégies de Prévention de la violence
|
SEA
|
French / Français
|
No date availables
|
Youth Club 12+, School Child 4-12, AEF
|
|
12h
|
--
|
Eng Chance géint Gewalt- Strategien zur Gewaltprävention
|
|
German / Deutsch
|
No date availables
|
Youth Club 12+, School Child 4-12, AEF
|
|
12h
|
--
|
Onboarding - Comment améliorer l’intégration des nouveaux collègues et des stagiaires ?
|
SEA
|
French / Français
|
No date availables
|
Early Childhood 0-4, Youth Club 12+, School Child 4-12
|
|
7h
|
--
|
„Sprachenbunte Kita“ – Mehrsprachigkeit im Kita Alltag mit Spiel, Musik und Literacy begleiten
|
|
German / Deutsch
|
No date availables
|
Early Childhood 0-4, School Child 4-12
|
Pia Wegmann- Schnur
|
6h
|
--
|
Lost in translation. Les livres plurilingues : critères de qualités et utilisation
|
SEA
|
French / Français
|
No date availables
|
Early Childhood 0-4, School Child 4-12
|
Charlotte Reuter
|
4h
|
--
|
Entspannung für Kinder - Mit Bewegung zur Ruhe kommen
|
SEA
|
German / Deutsch
|
No date availables
|
School Child 4-12
|
Konrad Schmitz
|
6h
|
--
|
Lost in translation. Multilingual Bicher: Qualitéitskrittären a Gebrauch
|
SEA
|
Luxembourgeois / Lëtzebuergesch
|
No date availables
|
Early Childhood 0-4, School Child 4-12
|
Charlotte Reuter
|
4h
|
--
|
Lost in translation. Les livres plurilingues : critères de qualités et utilisation
|
SEA
|
French / Français
|
No date availables
|
Early Childhood 0-4, School Child 4-12
|
Charlotte Reuter
|
4h
|
--
|
Eng Chance géint Gewalt- Stratégies de Prévention de la violence
|
SEA
|
French / Français
|
No date availables
|
Youth Club 12+, School Child 4-12
|
|
12h
|
--
|
Eng Chance géint Gewalt- Strategien zur Gewaltprävention
|
|
German / Deutsch
|
No date availables
|
Youth Club 12+, School Child 4-12
|
|
12h
|
--
|
L’art de conter en crèche
|
SEA
|
French / Français
|
No date availables
|
Early Childhood 0-4
|
|
7h
|
--
|
Connaître et mettre en place un espace Snoezelen
|
SEA
|
French / Français
|
No date availables
|
Early Childhood 0-4, School Child 4-12
|
Virginie Lutz
|
14h
|
--
|
„Hello, Bonjour, Moien“ - Räume die sprechen…Mehrsprachigkeit in der Krippe
|
SEA
|
German / Deutsch
|
No date availables
|
Early Childhood 0-4
|
Nathalie Goerens
|
6h
|
--
|
Le raconte -tapis ( tapis, tablier, object familier)-Tout est bon pour raconter !
|
SEA
|
French / Français
|
No date availables
|
Early Childhood 0-4, School Child 4-12
|
|
7h
|
--
|
Räume für alle Kinder- der Inklusionsgedanke offen gedacht
|
SEA
|
German / Deutsch
|
No date availables
|
Early Childhood 0-4, School Child 4-12
|
Nathalie Goerens
|
6h
|
--
|
« Désamorcer une situation de tension en utilisant une communication adaptée ? »
|
SEA
|
French / Français
|
No date availables
|
Youth Club 12+, School Child 4-12
|
|
6h
|
--
|
Et si on tentait la lecture individuelle dans le groupe d’enfant !
|
SEA
|
French / Français
|
No date availables
|
Early Childhood 0-4, School Child 4-12
|
|
7h
|
--
|
Sprachförderung mit Märchen aus verschiedenen Kulturen
|
SEA
|
German / Deutsch
|
No date availables
|
Early Childhood 0-4, School Child 4-12
|
|
14h
|
--
|