Comprendre les signaux des enfants comme outil de travail pédagogique
|
SEA
|
French / Français
|
13/10/2025 03:00
|
Early Childhood 0-4, School Child 4-12
|
SIMON Benoît
|
12h
|
--
|
Prévenir l’absentéisme et gérer les absences au travail
|
SEA
|
French / Français
|
16/10/2025 03:00
|
Early Childhood 0-4, Youth Club 12+, School Child 4-12
|
Anne Debaty
|
7h
|
--
|
Les différents champs d'action de l'éducation non formelle
|
SEA
|
French / Français
|
17/10/2025 03:00
|
Early Childhood 0-4, School Child 4-12
|
Isabelle Servais
|
14h
|
--
|
Améliorer le bien-être et la motivation au travail: formation à l'attention des chargé- ées de direction
|
SEA
|
French / Français
|
17/10/2025 03:00
|
Early Childhood 0-4, Youth Club 12+, School Child 4-12
|
Anne Debaty
|
7h
|
--
|
Faszination Wald : Interaktive Sinneserfahrungen für den nächsten Waldbesuch
|
SEA
|
German / Deutsch
|
17/10/2025 03:00
|
Early Childhood 0-4, School Child 4-12
|
Liz Feinen
|
7h
|
--
|
Lost in translation. Multilingual Bicher: Qualitéitskrittären a Gebrauch
|
SEA
|
Luxembourgeois / Lëtzebuergesch
|
20/10/2025 03:00
|
Early Childhood 0-4, School Child 4-12
|
Charlotte Reuter
|
4h
|
--
|
Auf dem Weg zu einer ausgeglichenen Kommunikation
|
SEA
|
German / Deutsch
|
22/10/2025 03:00
|
Early Childhood 0-4, School Child 4-12
|
Marina Clement
|
12h
|
--
|
Wald, Spiel und Spass- bewegung im Naturraum erleben
|
SEA
|
German / Deutsch
|
22/10/2025 03:00
+1 date disponible
|
Early Childhood 0-4, School Child 4-12
|
Kris Clees, Kris Clees
|
14h
|
--
|
Natur to go to
|
SEA
|
German / Deutsch
|
27/10/2025 04:00
|
Early Childhood 0-4, School Child 4-12
|
Sabine Hiery
|
12h
|
--
|
Provokant. Verweigernd. Herausfordernd. Rätselhaft. Schwierige Verhaltensweisen von wahrnehmungsbesonderen Kindern aus neuen Blickwinkeln betrachten. Das Basissinn-Konzept®
|
SEA
|
German / Deutsch
|
27/10/2025 04:00
|
Early Childhood 0-4, School Child 4-12
|
Andreas Heimer
|
12h
|
--
|
Macht euer Projekt : Projektarbeit prozessorientiert und nicht Produktorientiert
|
SEA
|
German / Deutsch
|
11/11/2025 03:00
|
Early Childhood 0-4, School Child 4-12
|
Michael Fink
|
7h
|
--
|
"Kannst du meine Signale sehen?" Kinder lesen lernen
|
SEA
|
German / Deutsch
|
13/11/2025 03:00
|
Early Childhood 0-4, School Child 4-12
|
Anna Schmitt
|
12h
|
--
|
La dynamique projet au cœur de vos pratiques
|
SEA
|
French / Français
|
14/11/2025 03:00
|
Early Childhood 0-4, Youth Club 12+, School Child 4-12
|
Anne Debaty
|
12h
|
--
|
Il était une fois… Lire ensemble, grandir avec confiance! Le livre comme lien de la crèche au foyer de jour
|
SEA
|
French / Français
|
17/11/2025 03:00
|
Early Childhood 0-4, School Child 4-12
|
Anna Laroche
|
6h
|
--
|
Le livre, un support pour raconter des histoires dans toutes les langues
|
SEA
|
French / Français
|
18/11/2025 03:00
|
Early Childhood 0-4
|
Anna Laroche
|
7h
|
--
|
Meine rosa-rote Brille. Stereotypen versus Diversitéit an Representativitéit an der Kannerliteratur a Kannerliteraturvermëttlung
|
SEA
|
Luxembourgeois / Lëtzebuergesch
|
26/11/2025 03:00
|
Early Childhood 0-4, School Child 4-12
|
Charlotte Reuter
|
4h
|
--
|
Paysages de mouvement créatifs et développement de la motricité
|
SEA
|
French / Français
|
27/11/2025 03:00
|
Early Childhood 0-4, School Child 4-12
|
Konrad Schmitz
|
7h
|
--
|
Gymnastique pour enfants-Promouvoir l'activité physique et le jeu pour les tout-petits en jouant
|
Crèche
|
French / Français
|
28/11/2025 03:00
|
Early Childhood 0-4
|
Konrad Schmitz
|
7h
|
--
|
Stressmanagement- Von der Anspannung zur Entspannung oder raus aus der funktionierenden Rolle!
|
SEA
|
Luxembourgeois / Lëtzebuergesch
|
02/12/2025 03:00
|
Early Childhood 0-4, Youth Club 12+, School Child 4-12
|
Marina Clement
|
14h
|
--
|
Gestion des réunions * Animer des réunions motivations et efficaces
|
SEA
|
French / Français
|
02/12/2025 03:00
|
Early Childhood 0-4, Youth Club 12+, School Child 4-12
|
Anne Debaty
|
6h
|
--
|