Il était une fois… Lire ensemble, grandir avec confiance! Le livre comme lien de la crèche au foyer de jour
|
SEA
|
French / Français
|
17/11/2025 03:00
|
Early Childhood 0-4, School Child 4-12
|
Anna Laroche
|
6h
|
--
|
Le livre, un support pour raconter des histoires dans toutes les langues
|
SEA
|
French / Français
|
18/11/2025 03:00
|
Early Childhood 0-4
|
Anna Laroche
|
7h
|
--
|
"Kannst du meine Signale sehen?" Kinder lesen lernen
|
SEA
|
German / Deutsch
|
24/11/2025 03:00
|
Early Childhood 0-4, School Child 4-12
|
Anna Schm
|
12h
|
--
|
Meine rosa-rote Brille. Stereotypen versus Diversitéit an Representativitéit an der Kannerliteratur a Kannerliteraturvermëttlung
|
SEA
|
Luxembourgeois / Lëtzebuergesch
|
26/11/2025 03:00
|
Early Childhood 0-4, School Child 4-12
|
Charlotte Reuter
|
4h
|
--
|
Paysages de mouvement créatifs et développement de la motricité
|
SEA
|
French / Français
|
27/11/2025 03:00
|
Early Childhood 0-4, School Child 4-12
|
Konrad Schmitz
|
7h
|
--
|
Gymnastique pour enfants-Promouvoir l'activité physique et le jeu pour les tout-petits en jouant
|
Crèche
|
French / Français
|
28/11/2025 03:00
|
Early Childhood 0-4
|
Konrad Schmitz
|
7h
|
--
|
Stressmanagement- Von der Anspannung zur Entspannung oder raus aus der funktionierenden Rolle!
|
SEA
|
Luxembourgeois / Lëtzebuergesch
|
02/12/2025 03:00
|
Early Childhood 0-4, Youth Club 12+, School Child 4-12
|
Marina Clement
|
14h
|
--
|
Gestion des réunions * Animer des réunions motivantes et efficaces
|
SEA
|
French / Français
|
02/12/2025 03:00
|
Early Childhood 0-4, Youth Club 12+, School Child 4-12
|
Anne Debaty
|
6h
|
--
|
Mausetot und quietschlebendig – mit Kindern kreativ und aktiv über den Tod nachdenken
|
SEA
|
German / Deutsch
|
09/12/2025 03:00
|
Early Childhood 0-4, School Child 4-12
|
Michael Fink
|
7h
|
--
|
“Plötzlich bin ich Chef ” Wachse mit dem nötigen Handwerkszeug, in deine neue Rolle, mit sicherem und kompetentem Auftreten
|
Maison des jeunes
|
German / Deutsch
|
No date availables
|
Early Childhood 0-4, Youth Club 12+, School Child 4-12
|
Marina Clement
|
63h
|
--
|
Lire des albums aux bébés , une histoire de lien et de langage
|
Crèche
|
French / Français
|
No date availables
|
Early Childhood 0-4
|
|
7h
|
--
|
Le raconte -tapis ( tapis, tablier, object familier)-Tout est bon pour raconter !
|
SEA
|
French / Français
|
No date availables
|
Early Childhood 0-4, School Child 4-12
|
Anne Laroche
|
7h
|
--
|
Et si on tentait la lecture individuelle dans le groupe d’enfant !
|
SEA
|
French / Français
|
No date availables
|
Early Childhood 0-4, School Child 4-12
|
Anna Laroche
|
7h
|
--
|
La danse des petites mains et jeux de doigts pour jouer avec les mots dans les différentes langues
|
SEA
|
French / Français
|
No date availables
|
Early Childhood 0-4
|
Anne Laroche
|
7h
|
--
|
Qualitätssicherung und Weiterentwicklung- Arbeitstag nach der Evaluierung der pädagogischen Arbeit in den Crèches und Maisons Relais
|
SEA
|
German / Deutsch
|
No date availables
|
Early Childhood 0-4, School Child 4-12
|
|
6h
|
--
|
Eine Struktur für ALLE- Inklusion im Alltag und in der Raumgestaltung leben
|
SEA
|
German / Deutsch
|
No date availables
|
Early Childhood 0-4, School Child 4-12
|
|
6h
|
--
|
Inclusion dans le sport et le jeu - Valoriser les différences avec l'esprit ludique
|
SEA
|
French / Français
|
No date availables
|
Early Childhood 0-4, School Child 4-12
|
|
8h
|
--
|
Assurance qualité et développement- journée de travail après l'évaluation du travail pédagogique dans les crèches et maisons relais
|
Maison des jeunes
|
French / Français
|
No date availables
|
Early Childhood 0-4, School Child 4-12
|
|
8h
|
--
|
Découvrir le monde au travers du regard des enfants: allier bienveillance et fermeté
|
SEA
|
French / Français
|
No date availables
|
Early Childhood 0-4, School Child 4-12
|
|
12h
|
--
|
„Im richtigen Rythmus“ – Mikrotransitionen mit Musik und Psychomotorik gestalten
|
SEA
|
German / Deutsch
|
No date availables
|
Early Childhood 0-4, School Child 4-12
|
|
7h
|
--
|